Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide

Langage C, projet ISN

6 mai 2016 à 19:08:49

a

-
Edité par nicolas45lav 18 octobre 2020 à 22:40:16

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mai 2016 à 20:20:00

Salut,

Dans un premier temps, nous ne donnons pas de cours particuliers, donc ça doit se passer ici, sinon tu vois avec ton prof ou tu te paies des cours particuliers

Dans un second temps, ta deadline, on s'en fiche complètement, on a nos propre problèmes et on ennuie personne avec, se coltiner ceux des autres en plus, non merci.

En trois, on ne sait même pas de quoi tu parles, alors comment savoir si on peut ou non t'aider.

Donc, on reprend depuis le début, tu nous expliques ce que tu veux faire, tu nous expliques ce que ça fait que ça ne devrait pas ou ce que ça ne fait pas que ça devrait. Tu postes un bout de code, au moins la partie qui te pose problème, si tu as des warnings ou des erreurs, bref tout ce qui peut nous aider à t'aider.

Bonne continuation.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bonhomme !! | Jeu de plateforme : Prototype.

18 octobre 2020 à 22:47:30

Bonsoir, supprimer ses messages sur un forum d'entraide n'est pas chose à faire, surtout après avoir reçu de l'aide.

Je reposte le sujet d'origine pour archive et ferme ce sujet.

nicolas45lav a écrit:

Bonjour,

Je recherche une personne capable de m'aider et de m'expliquer certains points d'un projet que je dois rendre pour la matière ISN.

Je suis disponible ce soir et tout le week end.

Je dois rendre un dossier Lundi matin, c'est pour cela que j'aimerais bien finir le projet ce week end. La personne se pensant apte à m'aider (si vous avez de la patience c'est bon :D), tu peux me contacter sur skype ce sera plus simple. (Nic0ola5)

Besoin d'infos complémentaires ? Laisse un message en dessous



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter