Bonjour a tous , j'aimerais avoir de l'aide au sujet d'un exercice a faire pour une activité qui est de mutliplié la vitesse par deux du joueur quand le joueur rentre dans le triggers de la box collision , je suis débutant et apres avoir regarder dans le forum ainsi que sur internet (site en français est anglais ! ) je viens donc vous demander de l'aide .
Quelle et la fonction permettant de changer la vitesse ?
encore heureux que tout les profs présent n'ont pas le même sens pédagogique que vous sinon se m'ennuierais de verser 20 euros tout les mois il y'a une différence entre être assister et donner juste un coup de pouce ne serait ce que pour le nom de la fonction c'est pas un crime je tiens pas a risquer ma moyenne pour une reponse que je n'est pas !
je précise que je vous est pas demander de réaliser le devoir pour moi , juste d'aider un débutant a connaitre le nom de la fonction a appeler mais bref pas grave
désoler pour vous mais je suis déjà a la fin de mon premier level sur unreal engine mais je peut pas connaitre toute les variable par cœur c'est a ça que sa sert de se former bref on peu vous poser des questions sur le principe du logiciel ou vous préféré toujours éluder les question ?? une question simple si on prend les mesh de unreal engine pour créer les décor (table etc ) on peut le commercialiser quand même ou faut les créer tous soit mème avec blender ??? si vous voulais pas aider tampis je vais pas pleuré j'irais voir ailleur
j'ai compris votre but mais je me disait que un indice n'aurait pas était un crime car tout le reste c'est nous qui le faisons alors c'est pas si dramatique que ça mais bon je vous rassure je suis pas un abruti incapable de comprendre ce qu'on lui explique merci pour l'info au sujet des assets
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Créateur du cours Développez votre premier jeu vidéo avec l'Unreal Engine4
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