Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide pour un devoir d'SVT

2 novembre 2014 à 15:49:51

Bonjour tout le monde.

J'ai un dm de SVT à faire, à première vue il à l'air simple et pourtant je suis à la ramasse. J'ai du mal à suivre les cours avec ma prof de cette année et j'ai pris du retard. Je suis en Première S. 

Le devoir est en fait constitué de trois documents. Et je doit répondre à une question à l'aide de ces documents. Est-ce que quelqu'un pourrais m'orienter pour m'aider à répondre ? Ou même me donner des liens de cours si vous en connaissez. J'utilise déjà Kartable.fr mais pour ce chapitre d'SVT je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça ne suffit pas. 

J'ai scanner mon devoir pour que vous voyez les documents. Je les ai mis ici:
Première feuille
Deuxième feuille

Je vous remercie d'avance, je bloque vraiment sur ce devoir.

-
Edité par Yuniru 2 novembre 2014 à 15:51:27

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2014 à 20:33:55

Bonjour,

Quel est ton problème exactement ? Tu ne comprends pas les expériences ? Tu ne sais pas comment faire un plan logique pour enchaîner tes idées ?

Tu as une esquisse ou un plan ? :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 novembre 2014 à 13:58:04

Humm la génétique, j'adore sa ! :D

Ce devoir m'a l'air d'être un type 2.2 (corrigez moi si je me trompe) ton professeur vous a expliquer les différents types de devoirs ?

Dans un type 2.2 certaines connaissances sont nécessaires mais pas tout le temps, les réponses de la question sont dans les documents (que tu peux relier avec tes cours)

-
Edité par FreePouille 5 novembre 2014 à 14:00:04

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
« Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. » Sigmund Freud
8 novembre 2014 à 19:59:50

Désolé de répondre si tardivement !