Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'avis pour la modification de mon disign !

Passage d'un disign fixe à extensible !

    19 juillet 2007 à 21:51:01

    Bonsoir à tous ! :D

    Voilà, mon site actuel est basé sur un disign fixe (mon site actuel) mais cependant je travail
    pour le passer en extensible : le site en test !
    J'aurai voulu avoir votre avis, si vous voyez des bugs, des choses qui déplaisent etc etc.. :lol:
    pour l'instant je n'ai repéré qu'un bug avec ie6 (tiens donc.. :o ), le menu de gauche est un peu décalé vers la droite, pourquoi? j'en sais rien !

    J'aurai voulu savoir aussi, votre résolution !

    Merci d'avance à tous !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juillet 2007 à 22:08:14

      Alors voilà j'essaye de faire des reponses comme tu les aimes

      Ton site est nul n'as aucun interêt etc c'est moche voilà

      On peut pas t'en vouloir tu l'as fait avec DreamWeaver :colere2:

      T'as vu c'est agréable hein ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juillet 2007 à 22:09:26

        Il y a peut-être des catégories plus adaptées pour ce genre de sujets non?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 juillet 2007 à 22:24:46

          heu, on se connait P-L-G ??
          si tu parle de ce topic,
          sache que ce gars reviens régulièrement avec un pseudo différent pour polluer le forum avec son site qui n'a d'évidence aucun rapport avec le sdz cf:<lien url="ttp://www.siteduzero.com/forum-83-168415-p1-siteweb--mon-site-d-aprentissage-du-html-en-video.html">ce topic</lien> puisque son truc ne ressemble a rien et surtout n'a jamais été conçu grace aux tutos !

          Donc ce genre de gars qui vient faire sa pub (et en même temps de l'argent vu la présence intenpestive de publicités sur son site) pour un site en contradiction avec
          la mentalité d'ici (respect des standard, code propre, utilisation de balise conforme...) ne mérite que ça...

          Et Morgus,
          je ne crois pas, il est vrais qu'avant je l'aurai posté dans la partie "html/css" mais vu que les derniers topic dans le même genre se sont fait renvoyé ici ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Besoin d'avis pour la modification de mon disign !

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown