Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

besoin d'avis sur mon site

    22 juillet 2007 à 19:58:07

    bonjour,
    j'ai mis mon site en ligne, il n'est pas du tout terminer, cependant comme ce sont mes créations, je préfère avoir un avis avant de continuer, car c'est pas évident quand je doit changer une chose, je doit tout changer pour que sa suive, alors je voudrais savoir ce que vous en pensez, pour que je puisse me faire une idée de ce qui doit être changer avant de remplir mes page, merci
    mon site
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juillet 2007 à 20:28:08

      Preièrement, ta page d'accueil est trop large, on ne voit pas tout le texte :( .
      Ensuite, les pages normales sont légèrement trop larges sous FireFox, il y a une barre de défilement horizontale, ce n'est pas pratique :-° .

      A part ça ton site est bien, peut-être un peu de couleur, plus vif quoi, mais dans l'ensemble ça rend bien :) .

      Bonne chance.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        22 juillet 2007 à 20:39:29

        Evite le gros "LOL" sur la page d'accueil ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 juillet 2007 à 21:36:19

          Et puis hum hum pour l'orthographe et la correction de langue :-° ..

          Citation

          si vous être trop impatient pour nous rendre une visite, vous pouvez toujours voir nôtre second site, dans la section liens, clicker sur nôtre bannière, voilà à très bientôt je l'espère.


          En corrigé ça donne ça :p ..

          Citation

          Si vous êtes trop impatient pour nous rendre visite, vous pouvez toujours voir notre second site: dans la section liens, cliquez sur notre bannière. A très bientôt je l'espère.


          Fais plus attention :) ..
          Bon courage..
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 juillet 2007 à 21:51:13

            Sur la page "entrer", le "Chatterie" peut porter à confusion :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 juillet 2007 à 22:37:03

              le bouton retour ne sert a rien je trouve. sinon il est un peu grand. et puis je suis obligé de defiler en bas pour aller vers la droite.. si tu peux mettre auto pour le centrage :)
              A+
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              besoin d'avis sur mon site

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown