Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide : Je peut plus avoir windows

Sujet résolu
    1 janvier 2006 à 15:33:02

    Le mieux je pense est d'aller sur www.cafzone.net
    Il y a beaucoup de gens qui connaissent bien Linux et Windows là bas (c'est un des plus gros sites de geeks français), tu explique en détail ton problème sur le forum OS War&Tips ils sauront certainement t'aider.

    Je suis désolé mais je ne connais pas bien Windows (niveau technique je veux dire) donc si ça ne vient pas de grub ni de boot.ini je ne sais pas trop comment réparer les problèmes.
    Tout ce que je sais c'est que Windows est très chiant en ce qui concerne le boot, et les partitions.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 janvier 2006 à 15:44:38

      ok merci quand meme

      sinon il m'a mis une autre erreur a la place de la premiere , si tu la connais :

      Citation

      Booting 'windowsXP'
      root (hd1,0)
      Filesysteme type is fat , partition type Oxc
      savedefault

      Error15 : file not found

      press any key to continue ...



      si j'appuie une touche bien-entendu il me remet a grub


      EDIT: je vais allez voir sur ton site
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 janvier 2006 à 10:17:53

        J'ai reussi , j'ai accès au 2 systeme d'exploitation , le probleme venait du fait qu'il n'y avait plus ntldr et ntdetect.com sur mon premier disque dur , le probleme est régler :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Besoin d'aide : Je peut plus avoir windows

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown