Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'idéé de banniere

    14 décembre 2005 à 12:44:44

    Bonjour, j'aurais besoin d'idéé de banniere qui va avec mon titre de site
    "Sup3rzer0" javais penser a faire une banniere la premiere lettre S mais dans le rectangle de superman mais je trouve que ca fais trop jeune!

    J'aimerais d idéé pour que ca ressemble pas a un site pour enfant
    Merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 décembre 2005 à 12:47:50

      a déplacé partie graphisme
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 décembre 2005 à 13:04:14

        Je déplace dans "Graphisme" :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 décembre 2005 à 14:11:46

          Une des parties les plus importantes dans une création graphique, c'est la réflexion. Je te conseilles de prendre une feuille de papier et de noter/dessiner tout ce qui est en rapport avec ton site. Je pense que tu pourras trouver de toi-même.

          Sinon, tu fais comme SdZ, t'es pris dans un trip et t'invente une mascotte ( ZoZor :p ).

          C'est franchement dur pour nous parce qu'on est pas des machines à faire du design (surtout pas moi xD). On a pas le contexte de ton site, rien ^^ . Essaies donc de jeter sur papier tout ce que tu as en rapport avec ton site (même si c'est ridicule, on s'en fiche). Si en faisant ca tu ne trouves pas, edit ton post avec la liste des éléments que t'auras couché sur papier :) !

          Bonne chance :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Besoin d'idéé de banniere

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown