Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide

6 mars 2019 à 20:56:06

Bonjour je suis un petit programmeur amateur je suis en train de crée un petit jeu sympa (c vraiment le debut), le probleme est que le jeu est en pixel art et je suis nul en pixel art et j'ai bessoin d'une personne gentil qui veux bien m'aidé. si vous voulais bien m'aider il faudrait fair un deapool qui resemble a cela, il faudrait faire un perso avec plusieur image pour donner l'impression qu'il court pour commencé. merci beaucoup pour se qui vont m'aider 😁👌👍   

-
Edité par _Maxime_77 6 mars 2019 à 20:56:55

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 mars 2019 à 10:59:57

Salut,
Tu trouveras toute l'aide qu'il te faut ici !
Courage !

 
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Don't quit, suffer now and live the rest of your life as a Champion
8 mars 2019 à 22:27:15

M4jestic mdr tu est un petit drôle je vois que tu est une personne actif et utile a la société , tu doit faire aucun faute pour ouvrir ta gueule et faire chier quelqu'un qui a envie de travailler et d'apprendre, dit moi juste tu est parfait ? qu'elle sont t motivation dans la vie ? et tu ne doit vraiment rien avoir a foutre pour faire chier un gars qui apprend ?



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 mars 2019 à 0:17:47

Bonjour _Maxime_77,

Les insultes ne sont pas tolérées.

On voit que tu fais des efforts de rédaction, un petit peu plus et tu écriras mieux que beaucoup d'internautes.

@M4jestic : le message peut être passé avec plus de bienveillance, je suis certain que ce n'est pas méchant de ta part, mais un peu de pédgogie serait plus profitable pour le PO.

Je repasserai plus tard pour voir si le niveau de discussion est à la hauteur.

Cordialement.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2019 à 9:33:54

uknow a écrit:

@M4jestic : le message peut être passé avec plus de bienveillance, je suis certain que ce n'est pas méchant de ta part, mais un peu de pédgogie serait plus profitable pour le PO.

Je repasserai plus tard pour voir si le niveau de discussion est à la hauteur.

Cordialement.


Oui, bien entendu tu as raison. Cependant je ne pensais pas qu'il réagirait de cette manière :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Don't quit, suffer now and live the rest of your life as a Champion
11 mars 2019 à 16:08:27

Salut,

Le pixel art est probablement la forme d'art la plus facile à apprendre. Expérimente un peu, avec ou pas l'aide de tutos sur internet, et tu arriveras sûrement a dessiner des textures potables. Si tu n'y arrive vraiment pas et que tu ne trouves personne pour dessiner tes spritesheets, il y a des centaines de personnages gratuits sur internet que tu peux modifier/utiliser :).

Ah et pour ton perso il suffit de décaler/modifier un peu les jambes pour donner l'impression qu'il marche/court.

-
Edité par Khanoa 11 mars 2019 à 16:09:11

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter