Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide

Lisez des données cours de Mathieu Nebra

Sujet résolu
Anonyme
    23 mars 2019 à 19:13:45

    Bonjour, j'ai besoin de votre aide sur la construction des requêtes en fonction des variables


    Mais il y'a ce message d'erreurs qui s'affiche alors que j'ai copié le même code que celui de Mathieu... Il me renvoit cela


    Merci de bien voir m'aider svp...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mars 2019 à 19:17:13

      Bonjour,

      Pas d'image pour le code, il te faut utiliser le bouton </> quand tu écris un message

      De plus je paris que url ne contient ni possesseur, ni prix

      Enfin pour t'éviter d'avoir ce genre de problème, on doit TOUJOURS vérifier les données, avec la fonction "empty" par exemple.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mars 2019 à 19:28:37

        Ton marqueur s'appelle :prix_max dans la requête mais tu cherches à en binder un qui s'appelle :prixmax

        Après, effectivement, les undefined index sont normales si ton URL ne contient pas les paramètres possesseur et prix_max en query string.

        -
        Edité par julp 23 mars 2019 à 19:29:53

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          23 mars 2019 à 23:36:06

          Merci Aurelien.C j'ai réussi à le faire en faite le problème c'est que je n'avais mis aucun paramètre dans l'URL... Et merci aux autres aussi :D

          -
          Edité par Anonyme 24 mars 2019 à 9:14:03

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 mars 2019 à 16:37:22

            Bonjour,

            pour la prochaine fois : (même si ça serait bien de modifier le titre dès maintenant)

            Merci d'utiliser la balise code Image

            Les forums d'Openclassrooms disposent d'une fonctionnalité permettant de colorer et mettre en forme les codes source afin de les rendre plus lisibles et faciles à manipuler par les intervenants. Pour cela, il faut utiliser le bouton Image de l'éditeur, choisir un des langages proposés et coller votre code dans la zone prévue. Si vous utilisez l'éditeur de messages en mode Markdown, il faut utiliser les balises <pre class="brush: php;">Votre code ici</pre>.

            Mauvais titre

            Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

            Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

            De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

            Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

            Pour modifier votre titre, éditez le premier message de votre sujet.

            (titre originel : Besoin d'aide)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

            Besoin d'aide

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown