Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide !

    18 avril 2019 à 11:45:40

    Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui car je dois avec un ami produire un site web de A à Z.

    Nous avons déjà très bien avancé !

    Le problème qui arrive est que nous ne somme pas super fort en JavaScript et Jquery et que nous n'avons donc pas énormément d'idées....Quand nous en avons, et bien on ne sait vraiment pas comment les réaliser :C

    Voici nos idées :

    1 )Faire briller le ciel étoilé que nous avons sur toute nos pages pour rendre un effet de profondeur et rendre le site un peu plus dynamique.

    (J'ai trouvé ici même un très bon sujet sur le ciel étoilée mais je ne vois pas comment l'adapter a notre image de fond....)

    2) Faire un curseur de souris animer peut être avec des étoiles ou en le rendant différent ? 

    ( C'est possible de la faire avec un niveau aussi basique que le nôtre ? )

    3) Rendre notre page de cours attractive

    (Nous réalisons des cours de japonais mais nous ne savons pas vraiment comment rendre cette page de cours disons... plus sympas ? )

    4) Nous avons toute une série de vidéos

    (Est-il possible de rendre le menu plus sympas également ? nous ne savons pas trop comment faire ici aussi )

    Je vous mets notre image de fond pour commencer ! 

    img : https://wallpaperstudio10.com/wallpaper-download-198927-5120x2880.jpg

    Merci d'avance !!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 avril 2019 à 15:09:51

      Bonjour,

      Manque de précisions

      Vous êtes ici sur un forum d'entraide communautaire et non pas sur un forum de demande de service, le but n'est donc pas de fournir une réponse toute faite ou de directement fournir la solution à quiconque viendrait sans la moindre trace. Afin d'obtenir de l'aide et une solution à votre problème, il est fortement recommandé de présenter clairement l'état actuel du problème en nous fournissant :

      • Un descriptif clair et précis du problème
      • La tentative actuelle de résolution que vous avez effectué
      • Le résultat attendu et le résultat actuel, et notamment le code, ou bien l'url vers le site
      • Toutes pistes de recherches pouvant aider à la résolution

      Mauvais titre

      Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

      Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

      De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

      Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

      Pour modifier votre titre, éditez le premier message de votre sujet.

      (titre originel : Besoin d'aide !)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        18 avril 2019 à 20:15:26

        pour le 1, regarde les animations css sur google, sinon un effet parralax ca peut etre sympa quand on fait defiler le curseur.

        le 2, non ca fait tres amateur

        le 3 et 4, on n a pas le site ni d image donc on peut pas te dire

        fais une recherche google avec les mots cles, et teste les exemples sur une page blanche, avec des console.log et en regardant les erreurs dans la console du navigateur. Peu a peu tu arrives a obtenir du resultat et si tu bloques, tu peux poser une question sur le forum en mettant le code en cliquant sur </> .

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 avril 2019 à 8:56:45

          Bonjour, merci de ta réponse et désolé du temps de réponse avec le travail le week-end et ma reprise je n'ai pas eu le temps de revenir !

          Je vais essayer ce que tu as proposé ! Il y a en effet des effets très sympas !

          Merci !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Besoin d'aide !

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown