Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide

HTML / CSS

    6 août 2017 à 22:40:31

    Bonjour, je suis un nouveau dans le monde du développement web.

    Je dois réaliser un site internet pour une société de prêt a portée masculin, seulement je n'ai pas les capacité nécessaire et adorais avoir une personne a mes cotés qui puisse m'aider et m’apprendre.

    Je serais ravie de prendre contacter avec vous, Elbyon

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 août 2017 à 22:58:58

      Ben mon colon, c'est du jamais vu !

      En gros, tu cherches quelqu'un pour développer gratuitement un site de prêt-à-porter que tu vas revendre ensuite ?
      ou bien quelqu'un qui va te former pendant un mois ou deux gratuitement tout en développant le site en question ?
      Et pourquoi  cette société fait-elle appel à quelqu'un d'incompétent pour réaliser son site ?
      Et pourquoi dois-tu développer ce site alors que tu n'y connais rien ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 août 2017 à 23:04:36

        Bonjour, bienvenue,

        Je vous propose de visiter les pages de ce site que je trouve génial

        https://developer.mozilla.org/fr/

        sinon, vous pouvez trouver des cours sur openclassrooms super bien expliquer.

        Je suis aussi à 4 mois de codage, je suis sur mon deuxième site que je voudrais faire plus travailler, malheureusement, je n'ai que les bases HTML et CSS, donc c'est plus compliqué..

        Bonne chance à vous ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 août 2017 à 4:15:21

          Bonjour ,

          Je t'invite à éditer ton premier message afin d'en modifier le titre de ton sujet, car «Besoin d'aide» n'est pas explicite de la problématique que tu rencontres. Merci (Point 3 de la charte de bonne conduite.)

          Si c'est pour un recrutement cela ce fait  dans le forum recrutement en respectant le format d'annonce obligatoire sur ce forum.

          Si tu veux apprendre il y a les cours de ce site https://openclassrooms.com/courses

          Je dirais que c'est plus que risqué d'accepter un contrat si tu n'est pas compétent.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Besoin d'aide

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown