Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide montage d'un PC

    13 janvier 2021 à 16:13:10

    Bonjour,

    J'ai reçu aujourd'hui les derniers composants d'un PC que je souhaite monter moi-même, j'ai commencé à suivre un tutoriel pour le montage malheureusement je fais face à certains problèmes qui ne sont pas dans le tutoriel.

    Tout d'abord, le ventilateur de mon processeur ne se visse pas à la carte mère, je peux le poser sur le processeur mais impossible de le fixer.

    Ensuite, une fois ma carte graphique placée, elle bouge encore, il reste du jeu, je n'ai pas vraiment de moyen de la fixer et j'ai peur qu'elle s'abîme à cause du jeu.

    Voici la composition de mon PC, il s'agit peut-être de problèmes de compatibilité de matériel, j'ai suivi des consignes à ce propos mais il se peut que je me sois trompé quelque part :

    Processeur : AMD RYZEN 5 2600 (3,4GHz)

    Carte mère : ASRock B450M Pro4-F

    RAM : DDR4 G.Skill Flare X Noir - 16Go (2x8) 3200 MHz - CAS 16

    Carte graphique : Gigabyte Radeon RX 580 Gaming (8Go)

    Boîtier : MSI MAG FORGE 100M

    Alimentation : Be Quiet! Straight Power 11, 550W

    SSD : Samsung Série 970 EVO 1 To

    Je peux évidemment prendre des photos si cela peut vous aider à mieux visualiser le tout.

    Merci d'avance pour votre aide,

    Lewis Cassel

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Besoin d'aide montage d'un PC

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown