Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide pour moder

    4 mai 2019 à 22:57:44

    bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour moder n'importe quel jeu vidéo, après je sais qu'on ne peut pas non plus créer des mods comme dans skyrim dans tous les jeux vidéo mais je veux juste changer des textures, modifier la taille des perso, changer la couleur de certains items, etc. Il me faut juste le ou les logiciels et quelque instruction, merci si vous pouvez m'aider
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mai 2019 à 17:04:04

      Ca va grandement dépendre du jeu enfaite, quel jeu tu vises ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 mai 2019 à 18:34:03

        alors je vise les assassins Creed surtout Origin et Odyssey
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 mai 2019 à 21:39:52

          Ces jeux là ne sont pas moddables facilement : il n'y a pas une grosse communauté derrière et des outils rendant la chose aisée malheureusement.

          Si c'est le modding qui t'intéresse et pas forcément ac en particulier, voici quelques jeux qui sont très aisément moddable (parce que beaucoup de modders très compétentes ont passés des années à faire des recherches dessus ou bien parce que le modding est directement intégré dans le jeu):

          - la série des GTA

          - Minecraft

          - Garry's Mod

          - ...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Besoin d'aide pour moder

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown