Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide pour mon "futur" parcours

8 octobre 2018 à 3:10:59

Bonjour je suis un jeune développeur web ( 14 bientôt 15 )

passionné par la programmation, 

Je suis venu ici car j'aurais quelques questions sur mon futur parcours professionnel.

Je me demandais si il était trop tôt pour commencer a proposer mes services à des petites entreprises...

Comme je vous l'ai dit , je suis jeune ( enfin à mon sens ) 

Mais j'aimerais commencer à avoir des petits boulots dans le développement front-end.

Pensez vous qu'il y aurait des possibilités d'offres d'emplois rémunéré?

Est ce que vous auriez des commentaires constructifs ou des suggestions?

Mes compétences : 

HTML5

CSS

PHP

Javascript ( je ne suis pas un pro avec le javascript )

Discordjs ( oui je sais ceci n'est inutile pour un emploi )

Bref, merci d'avance pour vos réponses

PS : désolé pour les fautes

Cordialement,

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2018 à 6:46:37

Bonjour. A priori si tu es compétent, oui, tu devrais envisager la création d'une auto-entreprise pour devenir Freelance néanmoins. En revanche il te faudra un portofolio très solide par ailleurs une écriture la plus exempte de faute possible est souvent un atout. Si tu as des exemples de projets que tu as déjà réalisés par tes propres moyens à présenter cela sera aussi plus facile de t'aiguiller. 

Bonne chance 

-
Edité par AbCd35 8 octobre 2018 à 6:47:26

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2018 à 8:50:06

Bonjour,

Doublon

Les doublons nuisent au bon fonctionnement du forum et sont donc interdits. Si vous vous êtes trompé de section, il suffit de signaler votre sujet au staff pour qu'il le déplace au bon endroit.

Je vous invite à continuer la discussion sur l'autre sujet :  https://openclassrooms.com/forum/sujet/besoin-daide-pour-mon-futur-parcours-1

Je ferme ce sujet. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter