Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

besoin d'aide sentimentale !!!

mon pote et moi aimons la meme fille

    28 juin 2019 à 17:16:50

    Bonjour, voilà a peut près six mois que je suis amoureux d'une fille de ma classe, on ne se parle pas beaucoup car je suis assez timide et ne sait pas comment lancer la conversation mais sinon on s'entend plutôt bien, le probleme est que il y a 2 jours, mon pote me dit qu'il est amoureux de cette meme fille (il ne sait pas que je l'aime aussi), il lui parle beaucoup par message et s'entendent tres bien, je ne sais pas quoi faire, ils sont tres proches alors que moi, je n'ose meme pas lui parler, est-ce que je dois me faire une raison et abandonner ou essayer de creer un fort contact, si j'essaye, vais-je perdre mon pote ??? tant de questions qui me font douter, aidez-moi, merci d'avance !!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 juillet 2019 à 17:26:29

      Salut,

      Je ne peux que te conseiller de dire simplement la vérité à ton ami.

      Ensuite vous pourrez discuter ensemble de tout cela car les amis sont là pour ça, non ?

      Bon courage

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juillet 2019 à 17:52:22

        Les sentiments de ton pote, c'est son problème, si la fille a deux prétendants, c'est à elle de choisir.

        Après si tu te manifeste pas plus explicitement auprès d'elle, tu prend le risque d'attendre longtemps, et que tous les autres passent avant toi. Tu prend aussi le risque de ne pas passer à autre chose.

        Je sais que c'est pas quelque chose de facile, mais ça fait déjà 6 mois et elle ne sait pas que tu t'intéresse à elle si j'ai bien compris ? Faut éviter de faire trop traîner ce genre de choses à mon avis, parce que si elle ne fait rien non plus, dans 10 ans ça n'aura toujours pas avancé ton histoire.

        Je sais que c'est pas facile, mais c'est perdant-perdant de trop laisser traîner ces choses là.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

          13 juillet 2019 à 1:52:43

          Oublie que t'as aucune chance. Sur un malentendu, ça peut marcher. Fonce !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 juillet 2019 à 19:13:18

            Ah et un autre truc : même si tu lui plais pas, tu sera quand même fier d'avoir eu le courage de lui en parler.

            C'est bien de s'habituer être à l'aise dans ce genre de situation, sinon on risque de se retrouver à 35 ans à toujours pas pouvoir parler à une fille qui nous plaît. Parce que la timidité ne disparaît pas par magie en vieillissant, elle s'atténue en s'habituant aux situations.

            -
            Edité par LoupSolitaire 13 juillet 2019 à 19:19:57

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

            besoin d'aide sentimentale !!!

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown