Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

besoin d'aide sur chat en php

11 septembre 2021 à 10:50:05

Bonjour 

Voici mon site https://www.jtechfrance.fr ce site est mon projet de fin de formation pour devenir dev web 

Mon soucis est sur la page du tchat, pour faire simple lorsqu'un utilisateur est connecté il doit pourvoir communiquer avec tout le monde via le tchat, il met son message et fait envoyer en cliquant sur la flèche mais le message disparais et ne s'affiche pas dans la conversation et aucun message dans la BDD, pourtant en test si je fait un message manuel depuis la BDD celui apparait bien dans la conversation du site, je suis perdu je ne sais pas ou est mon soucis. 

jai une erreur, can't find variable $.     $('#envoi').click(function(e){. ligne 130

et je ne comprend pas cette erreur ???

Si une personne peut m'aider je peut lui envoyer mon code, je vous en serais très reconnaissant. 

En test voici un faux utilisateur que vous pouvez tester 

id: test@test.fr

mdp : test 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 septembre 2021 à 19:42:15

Bonjour,

Doublon

Les doublons nuisent au bon fonctionnement du forum et sont donc interdits. Si vous vous êtes trompé de section, il suffit de signaler votre sujet au staff pour qu'il le déplace au bon endroit.

Je vous invite à continuer la discussion sur l'autre sujet :  https://openclassrooms.com/forum/sujet/besoin-daide-sur-chat-en-php

Mauvais titre

Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

Pour modifier votre titre, éditez le premier message de votre sujet.

(titre originel : besoin d'aide sur chat en php)

Liens conseillés

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter