Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide sur Unreal Engine (5)

Est ce que je peux mettre un "skin" sur un personnage ?

    1 juin 2021 à 15:10:40

    Bonjour, j'ai (presque) finis mon projet, et il ne me reste qu'une seule chose a faire c'est de changer mon personnage de base (qui n'est pas le mannequin) à un personnage de Mixamo,

    En gros j'ai mis le pack "Advanced Locomotion System" dans mon projet parce que je trouve que les mouvements sont très fluides, ils y a des animations pour des armes, pour un arc, une torche, ... enfin bref, le pack est parfait.

    Mais j'ai toujours le personnage violet (très moche) qui ressemble a michelin ...

    Et je ne peux pas changer ou fusionner le squelette parce que les noms des bones sont totalement différent et il en manque sur le personnage de mixamo.

    J'aimerais juste mettre un skin au dessus du personnage sans affecter le squelette de base du personnage du pack, ce serait juste une façon "d'habiller" le personnage de base quoi ...

    honnêtement je suis perdu (je suis tout nouveau sur unreal engine) et un peu d'aide serait la bienvenue 😀

    Merci a ceux qui vont me répondre

    -
    Edité par TomGarnier4 1 juin 2021 à 15:42:44

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Besoin d'aide sur Unreal Engine (5)

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown