Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d’avis pour mes études

    8 novembre 2019 à 11:20:32

    Bonjour 

    Je suis actuellement en L3 Informatique et je doit avouer que je n’aime pas vraiment qu’on fait...et j’ai beaucoup de mal du coup, depuis l’année dernière la L2, je me suis passionnée pour tout ce qui est programmation Web sauf que cette année on en fait pas trop... 

    J’ai déjà redoublé ma L1 et je n’ai pas particulièrement envie de redoubler ma L3 mais vu comme c’est partit ça sera surment le cas...

    Quand j’ai refait ma L1, j’avais fait quelques recherche et en avais déduit que je ferais une formation OpenClassroom si je la raté une deuxième fois... 

    Et du coup je me dit que peut-être, c’est la meilleure chose a faire étant donner que je n’arrive pas a aimer ce que je fait, je me force depuis septembre à m’en rendre malade...et du coup que penser du fait d’arrêter ma L3 pour partir sur une formation Openclassroom ? 

    J’espère avoir été clair dans mon post..

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 novembre 2019 à 11:34:34

      Quent1125 a écrit:

      Bonjour 

      Je suis actuellement en L3 Informatique et je doit avouer que je n’aime pas vraiment qu’on fait...et j’ai beaucoup de mal du coup, depuis l’année dernière la L2, je me suis passionnée pour tout ce qui est programmation Web sauf que cette année on en fait pas trop... 

      J’ai déjà redoublé ma L1 et je n’ai pas particulièrement envie de redoubler ma L3 mais vu comme c’est partit ça sera surment le cas...

      Quand j’ai refait ma L1, j’avais fait quelques recherche et en avais déduit que je ferais une formation OpenClassroom si je la raté une deuxième fois...