Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin de conseils pour le design de mon site

    3 avril 2006 à 22:55:38

    Bonjour ( ou bonsoir, comme vous voulez lol ), j'ai créé mon site free il y a peu, j'ai fait le premier design qui m'est passé par la tête et ca donne ca pour le moment : http://xfe55.free.fr

    Vos avis ?

    C'est nul !

    Je ne vous ai demandé que de dire ce est bien dans le design, ce qui est à améliorer etc. PAS LE SITE EN LUI-MÊME, je n'en suis qu'au début :-°


    Merci de vos réponses ^_^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 avril 2006 à 23:02:21

      Déjà, t'as copié les images du site du Zero, nottaement : Le "Image utilisateur" ainsi que le contour du Design, utilisé dans le Travail Pratique "Créer votre design" (du site du zero, cf : Cours : Xhtml / CSS)

      Sinon, pour le reste :



      Je crois qu'il n'y a rien à dire de plus !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 avril 2006 à 23:39:22

        A part niveau plagiat, moi je rajouterais comme quoi ton site est beaucoup trop sombre, essai d'utiliser des couleurs claires, ça passe très bien aussi :p
        Regarde dans ma signature, le design du site est plutôt bien coloré alors que le sujet aborder est assez sombre :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 avril 2006 à 7:28:28

          Ok merci je vais essayer de faires mes propres images ( je l'avais fait à l'arrache pour l'index ca lol ) et mon design plus coloré ( ca va etre dur :-D ).
          Euh killpatate juste un truc, tu entends quoi par "plagiat" ? La facilité à naviguer dans le site ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            4 avril 2006 à 7:37:59

            Plagiat ? c'est quand on copie le logo ou le design d'un autre site...

            A part ça, j'aime pas la bannière: ellle prend pas la même taille que le corps !
            Et j'aime pas aussi la police, et les quelques fautes d'orthographe...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              4 avril 2006 à 10:45:16

              :euh: ton menu me parait un peu
              Secret (cliquez pour afficher)
              ridiculement :D

              petit en hauteur

              sinon, quelques fautes d'ortographe qui ont échappé a
              ta (vigilante?) répréssion des fautes(ca change de la repression des
              fraudes :lol: ),comme apris par
              exemple.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 avril 2006 à 15:57:59

                Ok je vais changer tout ca :-) Pour le menu je peux pas le faire plus grand poru le moment j'ai pas grand chose sur mon site :-D

                Merci à vous tous !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 avril 2006 à 17:57:33

                  Pixel trés moche autour de la bannière. Et la photo de ton header est nul car tu a zoomer dessus et a donc enelver la profondeur ce qui rend ton header trop plat. Prend un nouveau screen (des position de mort dans cs:s c'est pas ce qui manque).

                  Le header c'est pas cadrer correctement.

                  Le code transpire le tuto de m@téo.

                  Pas de footer, il faut aller dans ton code source pour voir les copyright...

                  Mauvais enregistrement de l'image "Bienvenue", il faut l'enregistré en png8 bits dans toshop et supprimer le détourage.

                  Change la typo. Tahoma ou Arial passe mieux quelque soit le site, c'est bien connu.

                  De plus le dégradé orange est censer rappeler quel image ? Ce n'est pas top. Il n'y a pas le nom de ton site.

                  Et enfin l'image de fond elle est a toi ou tu a fait le grand effort de cherché dans des images libre de droit ?...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 avril 2006 à 8:11:14

                    Citation : tulipe

                    Le code transpire le tuto de m@téo.


                    Ce n'est que mon début, je n'ai meme pas encore apris le php :-° je changerais ca plus tard, pas le plsu important pour le moment ^_^

                    Citation : tulipe

                    Pas de footer, il faut aller dans ton code source pour voir les copyright...


                    J'ai un probleme que j'essaye veinement de résoudre avec le footer : dans toutes les pages il se positionne bien, sauf dans la page "videos", il se met DANS le corps...

                    Citation : tulipe

                    Mauvais enregistrement de l'image "Bienvenue", il faut l'enregistré en png8 bits dans toshop et supprimer le détourage.


                    La j'ai pas tout compris :euh:

                    Citation : tulipe

                    Et enfin l'image de fond elle est a toi ou tu a fait le grand effort de cherché dans des images libre de droit ?...


                    Il n'y avait aucun copyright dessus...je me suis permit de la prendre...et puis, pour un petit site ridicul ( et introuvable ? )comme le mien, je ne pense pas que l'auteur va en faire un caca moul ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 avril 2006 à 8:58:44

                      Bannière trop grosse
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Besoin de conseils pour le design de mon site

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown