Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin de conseils pour réorientation

Site de petites annonces pour étudiants

    19 novembre 2017 à 11:59:52

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis Camerounais, je vis au Cameroun, et il y a peu,j'ai mis en ligne un site de petites annonces que j'ai voulu, tourné vers un public estudiantin. J'en ai parlé sur les réseaux, mais rien n'a fait : toujours aucune annonce sur le site. Des inscriptions, dont celles d'amis, mais pas d'annonces publié. Très vite, Je me suis rendu compte que je perdais une parti de ma clientèle en réservant le site à un public étudiant. Ce constat, je l'ai fait en découvrant l'existence sur facebook, de groupe de petites annonces. Dans ceux-ci, ça va à mille à l'heure : une annonce publiée quasi chaque minute, la plupart des annonceurs étant des vendeurs à la sauvette. 

    Que faire alors?

    Je me suis dit qu'il fallait que je modifie mon site afin qu'il soit tout public. Mais même en faisant ça ? Comment lutter contre la concurrence de FB? Les gens sont ancrés dans leurs habitudes, les en déloger est un travail de longue haleine. Peut-être même mission impossible qui sait? Il faudrait quelque chose que mon site offre et que facebook offre pas: un truc qui fait la différence, et une différence notable. Mais quoi???

    J'ai besoin de vos idées. J'ai fais un an à développer ce site: c'est mon premier. Je ne veux pas que ça se termine par un echec. Je ne veux pas abandonner. J'ai besoin de vos conseils et idées.

    Merci d'avance et bon dimanche

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    You are now about to witness the strength of street knowledge

    Besoin de conseils pour réorientation

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown