Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

besoin de votre aide devoir maison en c#

puissance 4 avec windows form ;

    12 janvier 2020 à 20:17:21

    bonsoir a tous je suis etudiant en programmation je n ai pas un gros bagage et ca fait pas mal de jours que je reste bloque sur le meme probleme je dois code un puissance 4 mais quand je click sur mon tablelayoutpanel je dois mettre mon pion le plus bas possible sur la colone du genre tant que l'espace est vide en dessous je dois le faire descendre je ne sais pas comment l'ecrire si vous pouvez maider jutiliste un tableau avec une picture box de base vide et a chaque clik elle devient rouge ou bleu 

    merci d avance 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 janvier 2020 à 21:49:46

      Séparez l'affichage (les picture box, tablelayoutpanel, ...) de la logique du jeu.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
        19 janvier 2020 à 19:17:06

        jai pas bien compris tu m ecrire sa en pseudo code please
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 janvier 2020 à 10:24:44

          Tu utilises des classes différentes pour la logique du jeu de celles pour l'affichage de l'état du jeu.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

          besoin de votre aide devoir maison en c#

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown