Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin de votre avis sur mes mots-clés

    11 février 2021 à 10:57:39

    Bonjour à tous,
    À défaut d'avoir trouver l'endroit où parler de référencement, je mets mon post ici (soin aux modérateurs de le déplacer si nécessaire)
    J'aurais besoin de vos lumières concernant le référencement sur les mots-clés. Pour être plus clair, voici un exemple.
    J'ai fait ma recherche de mots-clés via keyword planner. Disons que je trouve ces 5 expressions qui me semblent pertinentes :
    1. Pommes => 100 000 Recherches
    2. Pommes de terre => 10 000 Recherches
    3. Pommes de terre sautées => 1 000 Recherches
    4. Cuire des pommes de terre => 1 000 Recherches
    5. Comment cuire des pommes de terre sautées => 100 Recherches
    On remarque que :
    • La recherche "Pommes" est commune aux 5 recherches.
    • La recherche "Pommes de terre" est commune à 4 recherches.
    Disons que je souhaite me placer sur le mot-clé "Pommes de terre".
    Ai-je intérêt à construire mon <h1> et faire appuyer mes balises <strong> sur la recherche "Comment cuire des pommes de terre sautées" ? Cela me permet de me placer sur le mot-clé souhaité "Pommes de terre". Et en plus de me positionner sur les recherches N°1, 3, 4 et 5 (Est-ce que Google fonctionne comme ça ?)
    Ou, ai-je intérêt à tout accès autour de la recherche "Pommes de terre" seulement  avec un titre qui ressemblerait à ça : Le secret des pommes de terre qui cuite en 5 minutes ?
    Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

    -
    Edité par renjusyeager 11 février 2021 à 11:18:25

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Besoin de votre avis sur mes mots-clés

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown