Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

besoin robot en ligne

besoin s'il vous plait

    19 décembre 2014 à 17:32:30

    Bonjour Mes amis j'ai besoin un robot  sur l'ordinateur application qui permet d'enregistrer quelque action par exemple partage des lien sur facebook et après tu doit le programmer et le programme se travailler seulement avec un bouclage et merci beaucoup d'avance de me répondre.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    tarik.Le.el
      20 décembre 2014 à 1:27:02

      bonjour, et en vrais français, avec une ponctuation dans les phrases cela donne quoi? Car la, je ne comprends rien.

      si vous avez plus facile de vous exprimer en anglais c'est par ici.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 décembre 2014 à 13:27:23

        Salut

        J'ai rien compris non plus, mais pour partager des liens Facebook, il y a soit un robot qui s'appelle e-mail, ou soit un robot qui s'appelle SMS, etc.. :D

        -
        Edité par InhumanRampage 20 décembre 2014 à 13:28:16

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 décembre 2014 à 0:14:29

          non c'est une application qui permet d'enregistrer tout vos action que tu as fait sur l'ordinateur puis vous aurez la possibilité d'enregistrer ces actions comme un programme excitable avec un bouclage par exemple combien de fois vous avez besoin de faire ces actions  ?!! vous comprenez maintenant?!

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          tarik.Le.el

          besoin robot en ligne

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown