Super pour ce retour, c'est exactement ce que nous attentons. Merci beaucoup et j'espère que nos amis d'OCR en feront autant (d'ailleurs, vous serez récompensés).
Pour les points que tu abordes voici mes réponses :
La map est tout à fait approprié, je suis d'accord... et .... elle sera bien présente dans la version finale ! (la liste déroulante n'est là que pour la beta)
La langue est détectée automatiquement, ton téléphone est en anglais ? car pour l'instant nous avons Anglais / Français
Le saut n'est autorisé que après la première téléportation, mais effectivement, on va le rendre disponible des le début
Tu as raison, dans le menu pause, on ne peut pas revenir dans la page d'accueil, nous allons regler le problème.
Ok, nous allons également corrigé le bug sur la selection de niveau
Toutes ces améliorations feront l'objet d'une mises à jour très prochainement.
Merci beaucoup pour ces précieux retours, j'attends les suivants avec impatiente
Je suis sur Android, ensuite il me demande un truc sur les téléphones, j'ai pas trop compris, puis ensuite quand il va lancer le téléchargement il y a cette erreur :/
Je suis sur Android, ensuite il me demande un truc sur les téléphones, j'ai pas trop compris, puis ensuite quand il va lancer le téléchargement il y a cette erreur :/
Peux tu nous mettre une capture d'écran s'il te plait ? Tout la partie mise à disposition de l'application relève de Google. Avec la capture d'écran, je pourrai surement t'aider
Justement c'est depuis mon téléphone que j'ai l'erreur, j'ai ici utilisé le pc dans le cadre des screens x)
Mais je viens de me rendre compte qu'en fait les appareils que google me demande de choisir sont les téléphones sur le même réseau que moi. Donc depuis mon pc j'ai réussi à installer le jeu sur les téléphones du réseau à l'insu des gens, faut faire gaffe à ça, ils ont crû s'être fait piraté xD Par contre mon téléphone ne veut pas du jeu lui, je vais regarder ça x)
les téléphones que tu vois sont des téléphones liés à ton compte Google (ou que tu as déclaré), donc aucun risque d'installer l'application sur le téléphone de personnes que tu ne connais pas !
La rentrée est là et nous aussi. Nous n'avons pas donné de nouvelle puisque le jeu n'a pas beaucoup avancé ces derniers temps (principalement à cause des vacances, mais nous vous donnerons très prochainement des nouvelles du jeu avec de nouvelle mécanique et une identité toute trouvée !)
Je viens de tester la bêta de votre application sur HTC, elle fonctionne à merveille ! Elle n'a consommée que 1% de batterie en 10 minutes de jeu. Ce qui manque, c'est la présentation des niveaux et l'intégration des scores et des réussites Google. Sinon bravo pour le design, les niveaux sont de plus en plus évolués et je n'ai eu presque aucun bug !
Je viens de tester la bêta de votre application sur HTC, elle fonctionne à merveille ! Elle n'a consommée que 1% de batterie en 10 minutes de jeu. Ce qui manque, c'est la présentation des niveaux et l'intégration des scores et des réussites Google. Sinon bravo pour le design, les niveaux sont de plus en plus évolués et je n'ai eu presque aucun bug !
Salut, Et merci beaucoup pour ton commentaire, Effectivement les niveaux s'améliorent au fil de l'expérience. Mais je te promets que les niveau du jeu final seront vraiment au dessus niveau qualité et challenge et surtout plaisir de jeu !!!
Après tant de silence il est venu le temps de vous dévoiler les dernières avancés de ces derniers mois (ou la communication à été plutôt faiblarde principalement dû à une activité ralentie )
Plan technique :
Nouveau système de caméra : La caméra est "emprisonnée" dans un polygon collider 2D (et c'était pas simple mais ca marche super bien !)
Orientation du cochon : Le cochon a été éduqué et il se comporte maintenant comme un très bon petit cochon respectable ! pour ceux qui ont testé la bêta, l'orientation n'était pas du tout optimale
Optimisation de code : L'application tourne a merveille, même sur mon vieux motoG de 2012
Conception de la map de navigation pour chaque monde
Gameplay :
Suite aux retours de la bétà, le système de jeu a été revu et Telepork à enfin trouvé son gameplay final ! (Plateformer-Aventure / Réflexion / Adresse)
Nouveau système de tutoriel in game, sans bloquer le joueur.
Saut et téléportation augmentée
Caméra reculée pour un plus grand champ de vision
Nouveaux éléments de gameplay a découvrir dans la version finale. (Mur collants, propulseur, petit train, bateau, ...)
Ajout de décors pour renforcer l'immersion
Ajout d'un nouveau type de collectables : Les fruits.
La map du premier monde est terminée
Zone cachée, niveaux cachés & Bonus.
Si vous souhaitez avoir des nouvelles (Techniques & Gameplay), n’hésitez pas à m suivre sur mon compte twitter : David21.martins
Je viens de tester le jeu qui est vraiment sympa. On sent l'investissement qui en découle. J'ai une petite réflexion à faire sur la difficulté croissante, c'est très simple au début et j'ai aperçu la mort à plusieurs reprises à un niveau qui nécessite les sauts. Ce n'est pas grand chose, mais il faudrait ajouter des niveaux intermédiaires pour l'apprentissage du "saut puis téléportation après un saut".
Je pense que vous allez changer le mode de sélection des niveau de liste déroulante par un une galerie donc je n'en parle pas beaucoup.
Sinon il serait aussi intéressant de voir plus loin sur les maps qui font 5 ou 6 écrans, il est difficile de se repérer sans avoir à relancer le niveau. Il vaut mieux laisser la vision globale du niveau à la première apparition, mais à chaque relance enlever la vision globale et laisser la possibilité de voir autour de soi.
Voilà j'espère être constructif, j'ai arrêté le test car j'ai du boulot mais très bon travail. Je félicite l'équipe. Aurez-vous des items spéciaux ou des badges pour ceux qui ont aidés pour la beta (c'est le genre de petites choses qui font toujours plaisir)
Je te suis sur Twitter David.
Bon courage pour le reste du travail à accomplir
Kunzisoft La plateforme de conception de logiciels communautaires
Merci pour ces commentaires. La version que tu viens de tester sera totalement différentes de la version finale. Je suis du même avis que toi sur la difficulté croissante. elle va être lissée au fur & à mesure de la progression.
Ton commentaire à été très constructif. J'ai été en vacances 1 semaine, d'ou mon inactivité sur twitter, mais ça y'est, je suis de retour !
Merci !
J²oker a écrit:
Bonjour,
Je viens de tester le jeu qui est vraiment sympa. On sent l'investissement qui en découle. J'ai une petite réflexion à faire sur la difficulté croissante, c'est très simple au début et j'ai aperçu la mort à plusieurs reprises à un niveau qui nécessite les sauts. Ce n'est pas grand chose, mais il faudrait ajouter des niveaux intermédiaires pour l'apprentissage du "saut puis téléportation après un saut".
Je pense que vous allez changer le mode de sélection des niveau de liste déroulante par un une galerie donc je n'en parle pas beaucoup.
Sinon il serait aussi intéressant de voir plus loin sur les maps qui font 5 ou 6 écrans, il est difficile de se repérer sans avoir à relancer le niveau. Il vaut mieux laisser la vision globale du niveau à la première apparition, mais à chaque relance enlever la vision globale et laisser la possibilité de voir autour de soi.
Voilà j'espère être constructif, j'ai arrêté le test car j'ai du boulot mais très bon travail. Je félicite l'équipe. Aurez-vous des items spéciaux ou des badges pour ceux qui ont aidés pour la beta (c'est le genre de petites choses qui font toujours plaisir)
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Alice Coudeville - Chargée de gestion des Ressources Humaines en alternance.