Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[BETA DISPONIBLE] Telepork

BETA DISPONIBLE ! le petit cochon aux grands airs

    15 juin 2016 à 11:50:11

    Salut Cotontige, 

    Super pour ce retour, c'est exactement ce que nous attentons. Merci beaucoup et j'espère que nos amis d'OCR en feront autant (d'ailleurs, vous serez récompensés).

    Pour les points que tu abordes voici mes réponses : 

    • La map est tout à fait approprié, je suis d'accord... et .... elle sera bien présente dans la version finale ! (la liste déroulante n'est là que pour la beta)
    • La langue est détectée automatiquement, ton téléphone est en anglais ? car pour l'instant nous avons Anglais / Français
    • Le saut n'est autorisé que après la première téléportation, mais effectivement, on va le rendre disponible des le début
    • Tu as raison, dans le menu pause, on ne peut pas revenir dans la page d'accueil, nous allons regler le problème.
    • Ok, nous allons également corrigé le bug sur la selection de niveau 

    Toutes ces améliorations feront l'objet d'une mises à jour très prochainement.

    Merci beaucoup pour ces précieux retours, j'attends les suivants avec impatiente

    David !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juin 2016 à 12:22:26

      Hey !

      Très bon projet, c'est vraiment du bon boulot que vous faites là !

      Cependant, lorsque je veux télécharger la beta, j'ai le code d'erreur "940"... Il me dit " Impossible de télécharger l'application" :(

      Bonne journée à vous !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 juin 2016 à 13:59:59

        chrisfra a écrit:

        Hey !

        Très bon projet, c'est vraiment du bon boulot que vous faites là !

        Cependant, lorsque je veux télécharger la beta, j'ai le code d'erreur "940"... Il me dit " Impossible de télécharger l'application" :(

        Bonne journée à vous !


        Hello, sur quelle plateforme es tu ? Android n'est-ce pas ? T'es tu bien déclaré en tant que beta testeur lorsque tu cliques sur le lien ?

        -
        Edité par keysme 16 juin 2016 à 17:06:58

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 juin 2016 à 12:08:50

          Je suis sur Android, ensuite il me demande un truc sur les téléphones, j'ai pas trop compris, puis ensuite quand il va lancer le téléchargement il y a cette erreur :/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 juin 2016 à 13:40:24

            chrisfra a écrit:

            Je suis sur Android, ensuite il me demande un truc sur les téléphones, j'ai pas trop compris, puis ensuite quand il va lancer le téléchargement il y a cette erreur :/


            Peux tu nous mettre une capture d'écran s'il te plait ? Tout la partie mise à disposition de l'application relève de Google. Avec la capture d'écran, je pourrai surement t'aider ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 juin 2016 à 14:58:49

              Voici des screens des étapes :

              Voilà donc je suis bien testeur, ensuite je vais pour télécharger, j'arrive ici :

              Ensuite je clique sur "installer" et là j'ai cette fenêtre :

              Je choisis un appareil et clique sur installer, et il me dit que mon appli va être installé. Juste après, il me met l'erreur :(

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 juin 2016 à 15:24:10

                Bonjour chrisfra

                J'ai l'impression que tu fais cette manipulation depuis un PC, es ce exact ?

                Si oui pourrais tu essayer de l'effectuer depuis ton téléphone directement ?

                Merci beaucoup pour ton retour,

                Maxime, Community Manager de Telepork.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                http://maxandlyblog.wordpress.com
                  17 juin 2016 à 15:50:07

                  Justement c'est depuis mon téléphone que j'ai l'erreur, j'ai ici utilisé le pc dans le cadre des screens x)

                  Mais je viens de me rendre compte qu'en fait les appareils que google me demande de choisir sont les téléphones sur le même réseau que moi. Donc depuis mon pc j'ai réussi à installer le jeu sur les téléphones du réseau à l'insu des gens, faut faire gaffe à ça, ils ont crû s'être fait piraté xD Par contre mon téléphone ne veut pas du jeu lui, je vais regarder ça x)

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 juin 2016 à 16:15:59

                    Ok, n'hésite pas à me tenir au courant de l’avancée de ton problème sur ce sujet ou en MP !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    http://maxandlyblog.wordpress.com
                      17 juin 2016 à 17:04:25

                      Petite précision chrisfra :

                      les téléphones que tu vois sont des téléphones liés à ton compte Google (ou que tu as déclaré), donc aucun risque d'installer l'application sur le téléphone de personnes que tu ne connais pas ! 

                      David

                      -
                      Edité par keysme 18 juin 2016 à 11:56:00

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        17 juin 2016 à 21:52:38

                        C'est ce que je m'étais rendu compte, juste qu'il affichait des noms très compliqué x)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          8 juillet 2016 à 15:49:41

                          Bonjour,

                          Cherchez vous un compositeur pour la musique ?

                          Bien à vous

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            8 juillet 2016 à 19:27:59

                            MrZpad a écrit:

                            Bonjour,

                            Cherchez vous un compositeur pour la musique ?

                            Bien à vous


                            Bonjour, 

                            C'est gentil, mais nous avons l'équipe au complet ! as tu essayé le jeu ?

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              14 septembre 2016 à 21:19:19

                              Bonjour à tous, 

                              La rentrée est là et nous aussi. Nous n'avons pas donné de nouvelle puisque le jeu n'a pas beaucoup avancé ces derniers temps (principalement à cause des vacances, mais nous vous donnerons très prochainement des nouvelles du jeu avec de nouvelle mécanique et une identité toute trouvée !)

                              Je vous dis donc a bientôt !

                              David

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                14 septembre 2016 à 21:33:07

                                En tout cas moi j'ai bien avancé dans le jeu. Ca ma bien occupé mes journées de vacances. ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                                Anonyme
                                  25 septembre 2016 à 8:40:32

                                  Bonjour,

                                  Je viens de tester la bêta de votre application sur HTC, elle fonctionne à merveille ! Elle n'a consommée que 1% de batterie en 10 minutes de jeu. Ce qui manque, c'est la présentation des niveaux et l'intégration des scores et des réussites Google. Sinon bravo pour le design, les niveaux sont de plus en plus évolués et je n'ai eu presque aucun bug !

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    28 septembre 2016 à 18:54:07

                                    Lulucmy a écrit:

                                    Bonjour,

                                    Je viens de tester la bêta de votre application sur HTC, elle fonctionne à merveille ! Elle n'a consommée que 1% de batterie en 10 minutes de jeu. Ce qui manque, c'est la présentation des niveaux et l'intégration des scores et des réussites Google. Sinon bravo pour le design, les niveaux sont de plus en plus évolués et je n'ai eu presque aucun bug !

                                    Salut, Et merci beaucoup pour ton commentaire, Effectivement les niveaux s'améliorent au fil de l'expérience. Mais je te promets que les niveau du jeu final seront vraiment au dessus niveau qualité et challenge et surtout plaisir de jeu !!!

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      18 octobre 2016 à 23:25:32

                                      Bonjour à tous : 

                                      Bonjour à tous, 

                                      Après tant de silence il est venu le temps de vous dévoiler les dernières avancés de ces derniers mois (ou la communication à été plutôt faiblarde principalement dû à une activité ralentie )

                                      Plan technique :

                                      • Nouveau système de caméra : La caméra est "emprisonnée" dans un polygon collider 2D (et c'était pas simple mais ca marche super bien !)
                                      • Orientation du cochon : Le cochon a été éduqué et il se comporte maintenant comme un très bon petit cochon respectable ! pour ceux qui ont testé la bêta, l'orientation n'était pas du tout optimale
                                      • Optimisation de code : L'application tourne a merveille, même sur mon vieux motoG de 2012 :)
                                      • Conception de la map de navigation pour chaque monde

                                      Gameplay : 

                                      • Suite aux retours de la bétà, le système de jeu a été revu et Telepork à enfin trouvé son gameplay final ! (Plateformer-Aventure / Réflexion / Adresse)
                                      • Nouveau système de tutoriel in game, sans bloquer le joueur.
                                      • Saut et téléportation augmentée
                                      • Caméra reculée pour un plus grand champ de vision
                                      • Nouveaux éléments de gameplay a découvrir dans la version finale. (Mur collants, propulseur, petit train, bateau, ...)
                                      • Ajout de décors pour renforcer l'immersion
                                      • Ajout d'un nouveau type de collectables : Les fruits.
                                      • La map du premier monde est terminée
                                      • Zone cachée, niveaux cachés & Bonus.

                                      Si vous souhaitez avoir des nouvelles (Techniques & Gameplay), n’hésitez pas à m suivre sur mon compte twitter : David21.martins

                                      A très bientot !

                                       

                                      Note : Le texte n'est pas encore corrigé :)

                                      -
                                      Edité par keysme 19 octobre 2016 à 15:24:40

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        28 octobre 2016 à 15:03:28

                                        Bonjour,

                                        Je viens de tester le jeu qui est vraiment sympa. On sent l'investissement qui en découle. J'ai une petite réflexion à faire sur la difficulté croissante, c'est très simple au début et j'ai aperçu la mort à plusieurs reprises à un niveau qui nécessite les sauts. Ce n'est pas grand chose, mais il faudrait ajouter des niveaux intermédiaires pour l'apprentissage du "saut puis téléportation après un saut".

                                        Je pense que vous allez changer le mode de sélection des niveau de liste déroulante par un une galerie donc je n'en parle pas beaucoup. ^^

                                        Sinon il serait aussi intéressant de voir plus loin sur les maps qui font 5 ou 6 écrans, il est difficile de se repérer sans avoir à relancer le niveau. Il vaut mieux laisser la vision globale du niveau à la première apparition, mais à chaque relance enlever la vision globale et laisser la possibilité de voir autour de soi.

                                        Voilà j'espère être constructif, j'ai arrêté le test car j'ai du boulot mais très bon travail. Je félicite l'équipe. Aurez-vous des items spéciaux ou des badges pour ceux qui ont aidés pour la beta (c'est le genre de petites choses qui font toujours plaisir)

                                        Je te suis sur Twitter David.

                                        Bon courage pour le reste du travail à accomplir

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Kunzisoft La plateforme de conception de logiciels communautaires
                                          2 novembre 2016 à 11:44:22

                                          Hello J²oker !

                                          Merci pour ces commentaires. La version que tu viens de tester sera totalement différentes de la version finale. Je suis du même avis que toi sur la difficulté croissante. elle va être lissée au fur & à mesure de la progression.

                                          Ton commentaire à été très constructif. J'ai été en vacances 1 semaine, d'ou mon inactivité sur twitter, mais ça y'est, je suis de retour !

                                          Merci !

                                          J²oker a écrit:

                                          Bonjour,

                                          Je viens de tester le jeu qui est vraiment sympa. On sent l'investissement qui en découle. J'ai une petite réflexion à faire sur la difficulté croissante, c'est très simple au début et j'ai aperçu la mort à plusieurs reprises à un niveau qui nécessite les sauts. Ce n'est pas grand chose, mais il faudrait ajouter des niveaux intermédiaires pour l'apprentissage du "saut puis téléportation après un saut".

                                          Je pense que vous allez changer le mode de sélection des niveau de liste déroulante par un une galerie donc je n'en parle pas beaucoup. ^^

                                          Sinon il serait aussi intéressant de voir plus loin sur les maps qui font 5 ou 6 écrans, il est difficile de se repérer sans avoir à relancer le niveau. Il vaut mieux laisser la vision globale du niveau à la première apparition, mais à chaque relance enlever la vision globale et laisser la possibilité de voir autour de soi.

                                          Voilà j'espère être constructif, j'ai arrêté le test car j'ai du boulot mais très bon travail. Je félicite l'équipe. Aurez-vous des items spéciaux ou des badges pour ceux qui ont aidés pour la beta (c'est le genre de petites choses qui font toujours plaisir)

                                          Je te suis sur Twitter David.

                                          Bon courage pour le reste du travail à accomplir



                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            3 novembre 2016 à 22:13:21

                                            Génial dommage qu'il n'existe pas sur IOS =(
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

                                            Think twice, Code once

                                              19 novembre 2016 à 13:27:53

                                              Salut, le projet a l'air vraiment cool et je vais le suivre avec attention. 

                                              Est ce que vous prévoyez de faire une version pour Windows Phone ?

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                21 novembre 2016 à 22:04:36

                                                Salut,

                                                le jeu est vraiment génial et sympa, bravo, quel claque visuelle !

                                                Par contre j'ai un petit problème avec les sauts, je trouve que c'est pas assez fluide, je sais pas trop comment l'expliquer, suis je le seul?

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Développeur front
                                                  10 juin 2017 à 11:07:57

                                                  Félicitation pour le projet, je vais l’essayer et je vous donnerai un avis en répertoriant les points positifs et les points négatifs pour vous aider :D
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    10 juin 2018 à 15:17:32

                                                    Ce projet à l'air incroyable, je l'installerai dès sa sortie. On voit que vous êtes motiver est sa c'est un très bon point pour le jeu.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      16 septembre 2019 à 15:28:34

                                                      Bonjour, je suis compositeur musical professionnel. Recherchez-vous des créateurs de sons et bandes-sonores ? (Musique de Menu et pour les niveaux)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        5 mai 2020 à 15:06:55

                                                        Bonjour,


                                                        Des nouvelles du projet ?

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                        Alice Coudeville - Chargée de gestion des Ressources Humaines en alternance. 

                                                        [BETA DISPONIBLE] Telepork

                                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                        • Editeur
                                                        • Markdown