Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Bêta ON] Des montages vidéo avec Windows live Movie Maker

Dans la catégorie "Vidéo" par romaain09

    3 avril 2011 à 19:27:05

    Lire le tutoriel
    Tuto ouvert aux bêta-tests
    Réservé aux membres

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 avril 2011 à 19:27:05

      Le tutoriel est supprimé. Merci aux personnes qui ont donné leurs avis.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 avril 2011 à 18:42:22

        Salut,

        Bon je te conseille de te reporter aux tutoriels relatifs à la création d'un tutoriel, car il semble que tu en as besoin.

        http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-3 [...] es-cours.html
        http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-3 [...] idateurs.html
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 avril 2011 à 19:10:53

          Salut Romaain09,

          Je tiens à te signaler que j'avais écrit un big-tuto sur le même sujet que toi, et qu'il à été refusé Samedi. Tu es beaucoup trop explicite et tu commence par un montage avec des photos, sans présenter les outils de base (fractionnement, découpage...), alors que le tuto se nomme "Des montages vidéo avec WLMM.

          De plus il n y a très peu d'indication dans ton tuto sur l'installation de WLMM.

          Cependant bravo si tu arrive à le publier.

          P.S : Je suis d'accord avec ColasV, relis les cours sur la création de tuto.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 avril 2011 à 19:29:16

            Citation : ColasV

            Salut,

            Bon je te conseille de te reporter aux tutoriels relatifs à la création d'un tutoriel, car il semble que tu en as besoin.

            http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-3 [...] es-cours.html
            http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-3 [...] idateurs.html


            J'ai commencé à l'écrire Samedi, je vais l'amélioré ne vous inquiétez pas. ;)

            Citation : intelo

            Salut Romaain09,

            Je tiens à te signaler que j'avais écrit un big-tuto sur le même sujet que toi, et qu'il à été refusé Samedi. Tu es beaucoup trop explicite et tu commence par un montage avec des photos, sans présenter les outils de base (fractionnement, découpage...), alors que le tuto se nomme "Des montages vidéo avec WLMM.

            De plus il n y a très peu d'indication dans ton tuto sur l'installation de WLMM.

            Cependant bravo si tu arrive à le publier.

            P.S : Je suis d'accord avec ColasV, relis les cours sur la création de tuto.



            Je vais faire de mon lieux. Et tu as raison, je vais plus présenter le logiciel.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 avril 2011 à 9:35:49

              Salut,
              Je poste juste pour suivre le sujet, désolé.

              Bon courage pour l'écriture. ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 avril 2011 à 16:40:59

                Merci @ShigeruM

                Sinon, c'est un sujet qui vous tente ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 avril 2011 à 18:07:20

                  Salut,

                  Bon,maintenant on peut dire qu'il un peu plus expliqué au niveau de l'installation ton tuto.

                  Bon courage
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 avril 2011 à 19:23:24

                    Les images, je les laisses comme sa ou je les recadre pour qu'elles soient plus petite que la taille normale ? Je suis dans la caca...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 avril 2011 à 16:06:27

                      Salut,


                      Désolé, mais ce tutoriel ne sera pas accepté. Le sujet est d'une part assez simpliste, le logiciel étant intuitif. D'autre part, le tutoriel laisse fortement à désirer, car pour l'instant, à part plein d'images totalement inutiles, il n'y a rien qui explique vraiment comment se servir du logiciel en question. Au final, ce tutoriel n'a que très peu d'intérêt, et ne sera pas accepté ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                        7 avril 2011 à 18:48:10

                        Salut,

                        Juste pour savoir, pourrait-tu nous donner la définition du mot écriturage que tu as mis dans la rubrique attention en fin de 2e partie ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          7 avril 2011 à 19:56:44

                          Citation : Thunderseb

                          Salut,


                          Désolé, mais ce tutoriel ne sera pas accepté. Le sujet est d'une part assez simpliste, le logiciel étant intuitif. D'autre part, le tutoriel laisse fortement à désirer, car pour l'instant, à part plein d'images totalement inutiles, il n'y a rien qui explique vraiment comment se servir du logiciel en question. Au final, ce tutoriel n'a que très peu d'intérêt, et ne sera pas accepté ;)



                          Mais je n'ai pas encore commencer réellement le tutoriel. Je suis juste en train de le présenter...
                          Tu es sûr qu'il ne sera pas accepter ?

                          Citation : intelo

                          Salut,

                          Juste pour savoir, pourrait-tu nous donner la définition du mot écriturage que tu as mis dans la rubrique attention en fin de 2e partie ?


                          C'est jute un petit délire.

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            10 avril 2011 à 6:30:30

                            Citation : romaain09

                            Tu es sûr qu'il ne sera pas accepter ?



                            Malheureusement oui ;) .
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                            Anonyme
                              7 juin 2011 à 18:19:37

                              Il faudrait peut-être l'enlever de la béta-test :-° si il est refusé.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              [Bêta ON] Des montages vidéo avec Windows live Movie Maker

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown