Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Bêta ON] Installer/Reinstaller Windows Seven

Dans la catégorie "Seven" par pixelpirate01

    4 juin 2011 à 12:47:34

    Lire le tutoriel
    Tuto ouvert aux bêta-tests
    Réservé aux membres

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juin 2011 à 12:47:34

      Espace réservé à l'auteur pour décrire son cours
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        4 juin 2011 à 20:32:25

        Salut !

        Bon alors ton tuto est bien, mais le gros hic c'est qu'il y a énormément de fautes d'orthographe. Et il y a un bug aussi : tes images ne s'affichent pas. Il y a juste écrit "Image utilisateur". Je m'emmerde à mort, alors si tu veux que je corrige tes fautes n'hésite pas. Par exemple la dernière phrase :
        Et voila vous avez installer Windows 7 sur votre ordinateur il vous reste plus qu'a apprendre a vous en servir et découvrir ses possibilité
        devrait être :
        Et voilà vous avez installé Windows 7 sur votre ordinateur. Il ne vous reste plus qu'à apprendre à vous en servir et découvrir ses possibilités.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 juin 2011 à 20:50:08

          Je trouve plus sympathique lorsque les images sont centrées :-°

          Sinon, ton tutoriel ne serait pas de type TEA ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 juin 2011 à 22:08:56

            Citation : Duking

            Sinon, ton tutoriel ne serait pas de type TEA ?



            Si. Ce n'est qu'une simple marche à suivre, rien de compliqué là-dedans.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

              4 juin 2011 à 23:10:34

              +1, c'est limite "cliquez sur suivant, suivant, suivant.. et voilà !".
              Pour moi ça serait même à retirer de la bêta et à abandonner comme tutoriel, je n'en vois pas l’intérêt sur le SdZ.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 juin 2011 à 12:41:41

                Y'a que l'auteur qui peut le faire. Nous on peut juste fermer le topic.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                [Bêta ON] Installer/Reinstaller Windows Seven

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown