Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Bêta ON] La géométrie en 6e

Dans la catégorie "Cours" par MMACORP

    13 décembre 2010 à 22:07:12

    Lire le tutoriel
    Tuto ouvert aux bêta-tests
    Réservé aux membres

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2010 à 22:07:19

      Voilà je vous présente un tout début de tutoriel qui concerne la géométrie en classe de sixième.

      J'essaye d'être le plus pédagogique possible, dans le cadre du programme de l'éducation nationale.

      Envoyez-moi vos remarques : tout est bon à prendre !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juillet 2011 à 13:33:47

        up !!
        +1 !!
        Ton tuto a l'air bien !!
        Je t'encourage à continuer et à le publier !! :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Étudiant à l'ISEP Première année Développeur amateur depuis 2011,Amateur de dev. Web, Python et C++
          11 juillet 2011 à 14:08:36

          Je ne suis pas français : c'est quoi la 6ème ?
          Je renommerais le tuto en quelque chose comme "les bases de la géométrie", et je supprimerais les références aux niveaux scolaires français et au programme de l'éducation nationale française.

          Note que ceci est un avis personnel qui n'engage pas la validation dans son ensemble.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            11 juillet 2011 à 17:52:23

            Citation : SpaceFox

            Je ne suis pas français : c'est quoi la 6ème ?
            Je renommerais le tuto en quelque chose comme "les bases de la géométrie", et je supprimerais les références aux niveaux scolaires français et au programme de l'éducation nationale française.

            Note que ceci est un avis personnel qui n'engage pas la validation dans son ensemble.



            Pour remedier a cela tu peux préciser comme Matéo21 l'a fait : les niveaux suisses,quebequois,belge correspondants.

            Concernant ta partie sur la perspective cavalière . En 6 ième on n'utilise pas le terme 3D .

            Le programme officiel:http://media.education.gouv.fr/file/sp [...] ath_33525.pdf

            Ceci reste néammoins un bon tuto ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 juillet 2011 à 16:14:24

              Il faudrait transférer ce topic et le tuto associé sur la partie sciences.siteduzero.com
              Je te conseille de contacter les validateurs ou administrateurs.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 juillet 2011 à 18:44:52

                Citation : SpaceFox

                Je ne suis pas français : c'est quoi la 6ème ?
                Je renommerais le tuto en quelque chose comme "les bases de la géométrie", et je supprimerais les références aux niveaux scolaires français et au programme de l'éducation nationale française.



                +1, et je dirais que ton avis est représentatif de ce que fait la "validation" :) .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                [Bêta ON] La géométrie en 6e

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown