Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Beta test] zEditor, le nouveau VTO

17 juillet 2010 à 14:57:31

Et pourquoi? Si l'on souhaite travailer sur deux tutos à la fois...Tout est possible!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juillet 2010 à 15:27:49

Il suffit d'ouvrir deux tutos dans zEditor...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

10 novembre 2010 à 20:56:03

Testé, bien aimé! :) 9/10 ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 novembre 2010 à 21:58:31

j'utilise tjs ce super logs, j'espére qu'il vas redemmaré un jour
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 novembre 2010 à 17:00:43

Super logiciel !

Une nouvelle version avec une <acronym title="Mises à Jour">MAJ</acronym> des images ?
Et autre ? :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 novembre 2010 à 18:03:32

Ce serait pas mal d'avoir une fonction de mises à jour automatiques du programme :) . Avec une requete ajax sur une page check.php?currentversion=x.x.x
Puis si le serveur pourrait répondre des arrays ou du json genre :
{
"installdir" : {
"file1": "url",
"file2": "url"
},
"appdata" : {
"file1": "url",
"file2": "url"
},
}
par exemple
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 février 2011 à 11:58:08

J'aime bien ce logiciel bravo, je l'utilise actuellement pour rédigé un mini tuto (version 0.5 celle proposée sur le Guide d'utilisation de zEditor).

J'ai trouver une petite erreur :p pas bien méchant :
Outils > Préférence > Visualisation

Chemin relatif pour les images : Me le demander à chaque Visualsiation


Voilà voilà :D
Il serait bien que l'on soit informé des MAJ car apparemment tu en es à la 1.0 d'après ce que je vient de lire ici.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juin 2011 à 17:08:47

Salut,

J'ai un problème pour installer Zeditor. Il me marque :

Error: Platform version '2.0.1' is not compatible with
minversion >= 1.9
maxVersion <= 1.9.*

Est-ce que ça viendrait de ma version de firefox? Je ne m'y connait pas trop là dedans...

Merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juin 2011 à 22:16:38

C'est la version de XULRunner qui permet de faire tourner les fichiers du style addons firefox etc. La version a upgradé en 2.0 et le zeditor ne peut pas fonctionner dessus, donc il faut attendre un upload de zeditor ou installer xulrunner 1.9 (http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/xulrunner/releases/) dans un autre dossier que celui de Firefox
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juin 2011 à 12:43:00

Pour (re)faire fonctionner zEditor avec la version 4 de firefox, il faut installer xulrunner 1.9.0.11 dans un dossier à part, puis modifier le zeditor.bat pour qu'il lance xulrunner à la place de firefox.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"J'aimerai faire un jeu, mais pas un gros jeu hein. Un petit truc simple du style MMO."

18 août 2011 à 20:10:55

Excusez-moi de re-déterrer ce sujet, mais j'ai réessayer d'installer zEditor, et xulrunner mais lorsque je veux modifier zeditor.bat, eh beh je ne peux pas car je ne le trouve pas. Le seul fichier .bat que j'ai c'est: launch_win32.bat et lorsque je l'ouvre, j'ai ceci:
@echo off 
set basedir=%~dp0
start javaw -Djava.library.path="%basedir%libs/SWT/win32" -classpath "%basedir%;%basedir%/bin;%basedir%libs/org.eclipse.ui.workbench_3.1.2.jar;%basedir%libs/org.eclipse.core.runtime_3.1.2.jar;%basedir%libs/SWT/win32/swt.jar;%basedir%libs/org.eclipse.jface_3.1.1.jar;%basedir%libs/jazzy/jazzy-core.jar;%basedir%libs/BrowserLauncher/BrowserLauncher2-10rc4.jar" Main %1


Donc je ne vois pas trop quoi changer.
Je rajoute aussi que lorsque j'essai de lancer zEditor: j'ai le message de Windows: L'élément "launch.bat" auquel ce raccourci renvoie e été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. Voulez-vous supprimer ce raccourci?

Vive windows!!! :p

Je précise que j'ai aussi essayé de modifié le launch_win32.bat en launch.bat mais il me dit qu'il ne trouve pas quelque chose. Et j'ajoute finalement que le logiciel à bien voulut se lancer une ou deux fois mais pas plus et toujours en me marquant le message d'erreur. Je crois que c'était juste après l'installation.

Une petite idée??? ;) Et encore merci!
Edit: En fait j'ai finit par trouver. J'ai simplement changer le nom du fichier bat que le raccourcis essayait de lancer par launch_win32.bat et j'ai mis javaw.exe que tout le monde à sur son ordi dans le dossier de zeditor. Et même pas besoin de firefox ou xulrunner. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter