Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bibliothèque Linux dans Dark Moon GNU project

    4 septembre 2019 à 3:41:01

    Bonsoir,

    J'ai besoin d'un "Linux portable" pour faire des tests sur plusieurs machines simultanément pour un programme en python 2.7 que nous avons développé

    C'est exploitable ce genre d'outils portable s'il vous plait pour ce que je veux faire ? Le dev a t-il conçu son fork de cygwin pour pouvoir faire ça ?

    -
    Edité par takeIn 4 septembre 2019 à 3:49:12

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 septembre 2019 à 3:49:41

      Bonsoir, quand je lance 2 sessions de Xserver sur Dark Moon ça fonctionne bien, donc oui
      tu peux également copier coller le répertoire d'installation de Dark Moon  dans un autre dossier pour avoir 2 système, de mon coté ça marche bien et ça me génère bien un autre utilisateur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 septembre 2019 à 3:53:51

        ok donc j'ai dupliqué le répertoire dans ma clé usb et ça fonctionne du coup.

        Mais du coup, est-ce que Dark Moon est spécifiquement pour ça ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 septembre 2019 à 3:56:21

          Je sais pas, faut demander au développeur du logiciel
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 septembre 2019 à 13:09:44

            Salut,

            Oui, il a été conçu pour être portable. https://linuxfr.org/news/dark-moon-x-un-sous-systeme-cygwin-portable-xfce-sans-wsl

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Bibliothèque Linux dans Dark Moon GNU project

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown