Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Big tuto] cours iOS framework SceneKit

Recherche de collaborateur et avis

    13 janvier 2017 à 16:31:21

    Bonjour à tous !
    J'ai commencé à écrire un cours sur l'utilisation de la bibliothèque SceneKit d'Apple qui permet d'utiliser de la 3D très facilement dans des applications sur toutes les machines Apple (iOS, macOS, watchOS et tvOS) ! Le cours sera lui particulièrement orienté vers iOS !
    Il se repose sur les connaissances apportés avec le cours sur le swift par Spader et le cours sur la creation d'application iOS par La Masse !
    J'ai deja rédigé une grand partie du fonctionnement basique du framework mais pour continuer, j’aurais peut être besoin de collaborateur !
    Je recherche donc plusieurs profiles !
    Des personnes qui ont deja utilisé ce framework et qui voudraient bien cooperer afin de rédiger un cours qui partage plusieurs points de vue (car si je fais une erreur que je ne connais pas, il n'y a que moi pour ne pas la voir).
    Des connaisseur en matiere de 3D ou des matheux (en plus de moi) !
    Mais aussi des personnes qui ont des notions en matière de créations d'art numérique comme l'utilisation de photoshop, blender ou d'autres logiciels qui permettent de faire de la 2D ou de la 3D !
    Le cours est actuellement dans le courselab en rédaction et je le met a jour très souvent ! (je suis au rythme d'un chapitre tout les deux jours)
    Envoyez moi un message privé si vous êtes partant ! Je reste ouvert a tout les avis exterieur (même négatif)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Tutoriels sur GameplayKitSceneKit (iOS 3D game engine), ARKit (iOS réalité augmentée) en cours d'écriture

    [Big tuto] cours iOS framework SceneKit

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown