Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Big Tuto] La physique chimie en 3ème.

    4 mai 2011 à 11:52:10

    Bonjour, étant actuellement en seconde général je me disais que je pouvais peut être rédiger un big - tuto sur la physique chimie en 3ème. Je pense avoir le niveau, en effet en seconde j'ai eu 17 de moyenne au premier trimestre, 12.5 au deuxième et j'ai environ 16 au troisième.
    J'ai le souvenir qu'en 3ème je n'est eu aucune difficulté en physique chimie.

    Le problème c'est que je ne sais pas le programme de 3ème par cœur donc si quelqu'un pourrait m'aider à faire un plant pour mon tuto, cela m'arrangerai. ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Believe in yourself my friends !!! :)
    Anonyme
      8 juin 2011 à 10:19:46

      Tu ne veux pas non plus que l'on te le fasse ? :p

      Si tu suis l'actu du Sdz, tu saurais qu'il y a un tutoriel ici sur la Physique-Chimie en 2nd :-° !

      C'est presque pareil que la 3ème.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juin 2011 à 10:24:58

        Citation : schtroumpf-fête

        Si tu suis l'actu du Sdz, tu saurais qu'il y a un tutoriel ici sur la Physique-Chimie en 2nd :-° !
        C'est presque pareil que la 3ème.


        Et alors ? Il est bien d'avoir plusieurs tutoriels sur un même sujet, c'est un plus et cela permet au lecteur de choisir différentes approches !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Qui ne tente rien, n'a rien.
        Anonyme
          8 juin 2011 à 10:27:01

          Oui mais bon si on fais 36.000 tutos dessus, ça va suffire !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 juin 2011 à 11:12:46

            Là on parle d'un tutoriel pas de 36 000, faut pas tout confondre quand même et partir dans une exagération incroyable.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Qui ne tente rien, n'a rien.
            Anonyme
              8 juin 2011 à 11:36:32

              Non mais je dis n'importe quoi...

              Je ne suis absolument pas contre un tutoriel sur la <acronym title="Physique-Chimie">P-C</acronym> !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                8 juin 2011 à 11:53:07

                Ouahouh je vais pouvoir réviser :D !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 juin 2011 à 16:32:26

                  Passant en Première S je peux te dire que la physique-chimie en seconde ce n'est pas la même que celle de la troisième. De plus je pense que tu es trop jeunes pour rédiger ce genre du tuto sachant que ce n'est pas facile, tu n'es pas professeur, malgré ta bonne moyenne. Enfin ça c'est que mon opinion après tu en fais ce que tu veux.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Big Tuto] La physique chimie en 3ème.

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown