Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[BigTuto] Introduction à la 3D.

Avec l'ActionScript.

    18 janvier 2008 à 23:45:19

    Bonjour à tous.

    Certains l'attendaient depuis un bout de temps déjà. (A en noter les messages que j'ai reçu. ^^)
    Et bien voila, c'est chose faite, mon tutoriel d'introduction à la 3D avec l'ActionScrip a été publié.

    Mais comme tout tutoriel, (Et encore plus pour les BigTuto) Il y a souvent des améliorations possibles ou des erreurs à corriger.
    C'est pourquoi je compte sur vote aide (A vous qui avez lu le tutoriel) pour me donner vos remarques, vos impressions, mais aussi vos critiques (Négatives ou positives. ^^) sur ce tutoriel.
    Et je vous propose de poster sur ce topic pour ne pas encombrer la partie 'commenter le tutoriel'.

    Merci d'avance pour votre participation.

    http://www.siteduzero.com/tuto-3-5842-0-introduction-a-la-3d.html
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 janvier 2008 à 23:49:36

      Salut, j'ai vu ton tutorial ( pas tous mais bon ) j'aime bien continue.
      Merci à toi.
      P.S : pense à changer la progression du tutorial puisqu'il est finis ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 janvier 2008 à 23:56:28

        Merci, et non justement il n'est pas fini ou du moins je pense le continuer.
        J'ai commencer à écrire un chapitre sur l'utilisation du Framwork Sandy mais pour l'instant, je l'avoue je n'ai pas trop le temps d'avancer pour des raisons familiales. ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 janvier 2008 à 23:58:32


          Citation : Tutorial

          Voila, vous avez fini ce tutoriel, j'espère que vous avez appris beaucoup de choses, et qu'elles vous seront utiles.



          :D Mais bon on attends la suite du tutorial.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 janvier 2008 à 18:43:28

            Le tutoriel a dépassé les 10 000visites.
            Je n'ai pas beaucoup de retours, mais ce chiffre qui augmente rapidement me montre qu'il doit vous plaire. :)

            Merci a tous. ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 février 2008 à 1:25:43

              Bonsoir !
              Tuto très intéressant, bien fait, bien expliqué, j'avoue que les Maths me freinent un peu.
              Une chose que je pourrais reprocher, c'est un code récapitulatif à la fin, non pas pour le copier/coller et terminé, lol, mais parce que par exemple, je n'ai pas du tout comprsi commetn faire pour habiller les faces du cube, cette partie du tuto m'est abstraite, donc s'il y avait un code récapitulatif, je pense qu'en le décorticant, je pourrais mieux comprendre (c'est toujours comme ça que je fais).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                16 février 2008 à 12:57:25

                Citation : heero78

                Le tutoriel a dépassé les 10 000 visites.


                Déjà. o_O
                Il a été validé quand ?

                Je me rappelle avoir zCorrigé plusieurs chapitres (sur la V1, c'était épique :D ), mais je ne l'avais pas vu depuis dans les "derniers tutos" en page d'accueil.
                Je vais aller jeter un coup d'oeil. ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [BigTuto] Introduction à la 3D.

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown