Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

/Bin/echo "C/C++ || Java || PHP || Python"

50.super.jobs

Anonyme
    23 mai 2013 à 9:05:22

    Yop personne n'en a parlé pourtant c'est une occasion en or pour trouver un job si vous pensez être doué dans votre domaine. 

    Le 28 Mai à 20h, participez au CodinGame et décrochez votre futur job !

    CodinGame c'est Le challenge de programmation 100% en ligne qui vous permet de postuler auprès de plusieurs entreprises developer-friendly qui recrutent. 

    Objectif : résoudre 2 problèmes en programmant en ligne dans le langage de votre choix parmi C, C++, C#, Java, PHP, Python, Javascript et Ruby et vous faire remarquer par les sociétés qui vous plaisent.

    Les nouveautés de cette édition : Javascript vient s'ajouter aux langages disponibles, le portail s'internationalise et on peut participer au concours en anglais.

    Comme d'habitude, les meilleurs du classement repartiront avec des lots : un Nexus 10, un Drone Parrot ou des enceintes M-Audio.

    • Nombre de jobs proposés : 50 CDI et +, auprès de 13 belles boîtes : Zenika, Exalead Dassault Systèmes, eNovance, Sfeir, Wyplay, Smartimpulse...
    • Localisation des postes : Île-de-France, Bretagne, Rhône-Alpes, PACA
    • Technologies : Web, PHP/SQL, HTML5, NoSQL, Android, Java, GWT, Spring, Groovy, Scala, C/C++, Python, Django, Cloud, Mobile... et bien d'autres 
    • Pas de sélection sur CV : c'est votre code qui fera la différence :)
    • Participation anonyme : c'est vous qui décidez si vous souhaitez communiquer ou non vos coordonnées aux entreprises intéressées par votre profil
    • Date et heure du concours : Mardi 28 Mai 2013 à 20h, 100% en ligne
    • Niveau / Expérience : pas de niveau minimum requis, tous les profils sont les bienvenus !Types de contrats : CDI et stages

    ------------

    Inscrivez-vous ici pour participer : http://goo.gl/xAoJm

    Pour vous entraîner : http://www.codingame.com/cg/#!training

    Twitter : https://twitter.com/codingame/ Facebook : http://on.fb.me/RGzfyp

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mai 2013 à 15:36:54

      Salut,

      On peut participer au concours même si on ne cherche pas de boulot ?

      Sinon j'ai essayé de faire la partie prise en main :
      http://www.codingame.com/ide/?target=clogin&s=1&id=887918214d5b62852af8b091d4ddc6254418c#!test:99637:true:%2523!list

      Mais je n'arrive pas à faire des saisies dans la partie script afin de tester mon code, qui y arrive ?

      A+

      -
      Edité par Tom_Doe 24 mai 2013 à 16:50:56

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ctrl + C Ctrl + V
      Anonyme
        24 mai 2013 à 17:28:23

        Bien sur que tu peux participer sans chercher de boulot, c'est d'ailleurs mon cas. Je vais réaliser un gros paté pour expliquer le fonctionnement de "l'ide" en ligne.

        EDIT; sur la page s'entrainer il y a un lien vers le tutoriel de prise en main qui est très clair en fait, si ce n'est pas suffisant fait moi signe. 

        -
        Edité par Anonyme 24 mai 2013 à 17:38:43

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mai 2013 à 18:38:48

          Ok merci je n'arrive toujours pas à jouer mes propres scripts mais ce n'ai pas bloquant pour le moment, je vais continuer à chercher.
          En tout cas merci pour l'info.

          A+ 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Ctrl + C Ctrl + V
          Anonyme
            25 mai 2013 à 18:42:18

            Si tu veux lancer ton script tu appuis juste sur le bouton "lecture" au milieu.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 mai 2013 à 0:41:33

              Ca à l'air vraiment cool, je serais là :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                28 mai 2013 à 13:43:59

                Le challenge c'est ce soir à 20 heures :)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 mai 2013 à 15:37:58

                  Merci du rappel j'essaye de participer si je sors tôt du travail.

                  A+

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Ctrl + C Ctrl + V
                  Anonyme
                    28 mai 2013 à 19:09:35

                    Pour ceux qui veulent nous rejoindres sur IRC le channel est #codingame sur freenode.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      1 juin 2013 à 12:01:49

                      Peut-on participer même si on a 14 ans ? (Je sais que celui-ci est finit mais pour les prochains !) Merci !

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        1 juin 2013 à 12:48:05

                        Bien sûr, pas contre je sais pas si à 14ans tu seras capable de faire les exercices.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          1 juin 2013 à 16:31:26

                          Il n'y a qu'une seule façon de le savoir... C'est d'essayer ! ;)

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          /Bin/echo "C/C++ || Java || PHP || Python"

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown