Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Binder EX120 avec Jumper T8SG V2.0 Plus

Binder drone EX120 avec radicommande Jumper T8SG V2.0 plus

    17 juillet 2018 à 20:47:03

    Bonjour, j'ai récemment fait l'achat d'une radiocommande Jumper T8SG V2.0 Plus (en mode 2).
    Je trouve qu'elle ait vraiment très compliqué à utiliser. Et je ne trouve pas vraiment de tuto en français qui explique bien comment binder un drone avec. 
    Et c'est assez difficile de savoir quel drone est compatible avec cette radicocommande. 
    J'aimerais acheter l'hexacoptere eachine EX120 (sur goodluckbuy puisque c'est le seul site où il est en vente). 
    Je me demande si je dois le prendre en FlySky ou FrSky puisque apperement la radicommande que j'ai marche pour les 2. 
    Est ce vraiment compliqué à Binder? Pourriez vous s'il vous plait m'expliquer comment faire de A à Z? Ou m'envoyer des liens bien explicatifs (en francais de préférence). Je suis vraiment débutante.
    Merci beaucoup.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Binder EX120 avec Jumper T8SG V2.0 Plus

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown