Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Biometrie (signature de presence biometrique )

    5 août 2019 à 21:22:03

    Bonsoir, je suis en récolte des données sur un projet que je dois mettre en place. en fait il s'agit de l’enrôlement et signature de présence biométrique(beaucoup plus axée sur l'empreinte digitale) dans une école ou université. Quelqu'un a-t-il déjà eu manipulé ces genres de matériels pour qu'il m'en dire un peu plus sur ça ? je sais neamoins que j'aurai besoin d'un lecteur d'empreinte digitale, et le reste je suis un peu limité. 
    ces lecteurs offrent-ils la possibilité de les programmer? c-a-d stocker peut être les empreintes dans une base de données et faire une correspondance ? j'aurais besoin d'un SDK a part entier ou ils offrent? toute une multitude de question me passent par la tete et je me sens un peu perdu, si quelqu'un peut m'aider avec une documentation ou un guide utile qui peut m'aider a arriver a la réalisation de ce projet 
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Biometrie (signature de presence biometrique )

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown