Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Black ops 3 en 4k

    10 novembre 2018 à 11:39:14

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si mon pc avec ces configurations

     Corei7 4770

    Gtx 1050 ti 4 GB

    8 GB de RAM 

    Écran 4 k

    Peut faire tourner call of Duty black ops 3 en 4k merci de votre réponse.

    -
    Edité par Powergamerpro 10 novembre 2018 à 11:40:25

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 novembre 2018 à 17:00:49

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Discussions jeux vidéo vers la section Discussions Hardware

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        10 novembre 2018 à 17:42:08

        Salut :)

        Je vais être franc, pas du tout… même si ça n'est pas le plus gourmand, il faudrait quelque chose de bien plus performant pour jouer à ce jeux en Ultra HD (3.840x2.160) :

        • Processeur : vue la carte graphique nécessaire, le minimum actuel serait un INTEL Core i5 8500 et, le meilleur choix, un INTEL Core i5 9600K
        • Mémoire : aujourd'hui, 16Go sont nécessaires avec certains jeux récents et le seraient également pour jouer dans cette définition
        • Carte graphique : pour jouer sans problème à Call of Duty: Black III en Ultra HD (3.840x2.160), une nVIDIA GeFORCE GTX 1070 serait suffisante mais le meilleur choix serait une nVIDIA GeFORCE RTX 2070 (en Anglais)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        Black ops 3 en 4k

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown