Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blender 2.79 problème d'image reference

Anonyme
    13 février 2021 à 10:09:51

    Bonjour,

    Je suis débutant sur Blender 2.79, et j'ai un soucis depuis deux jours. Après avoir fait des recherches sur le net, j'ai malheureusement pas trouvé de réponse à mon problème. Je souhaiterais mettre une image référence pour pouvoir modéliser, le soucis c'est que rien ne s'affiche. Je suis bien en vue Ortho, le color est en sRGB, l'œil en bas est bien ouvert.. Du coup je ne comprend plus trop le soucis. Je suis sur Blender 2.79.

    Merci pour votre aide !

    -
    Edité par Anonyme 13 février 2021 à 10:10:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 février 2021 à 21:56:31

      Salut,

      normalement les images de référence ne s'affichent que dans les vues de face, côté, dessus etc...

      Tu peux utiliser les touches 1,7 ou 3 du pavé numérique pour changer ta vue dans l'une de ces positions.

      Si cela ne résout pas ton problème, poste peut-être une image, que l'on puisse voir tes paramètres.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blender 2.79 problème d'image reference

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown