Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Blender] Agrandir les séparations

    14 juin 2021 à 11:36:53

    Salut à tous,

    J'aimerais savoir si des personnes savent comment agrandir ses séparations (photo n1), car quand on dezoom la forme reste et se créer avec une forme blanche (photo n2). Je suis également débutant sur Blender :)

    Merci de vos réponses cela fais beaucoup d'heures que je cherche une solution... 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 août 2021 à 16:51:27

      Bonjour. Perso j'essaierais avec l'outil d'édition proportionnel. Après l'avoir activé, tu sélectionne la zone intérieur de l'œil et raccourci S pour agrandir puis tu gère l'amplitude. Si ça ne vas pas, essaie de sélectionner 1 seule face au milieu de la zone à agrandir. 

      -
      Edité par mnker62 17 août 2021 à 16:52:32

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'aime blender mais y'a un tas de boutons c'est dur!!
        19 août 2021 à 10:49:15

        Bonjour, il serait grand temps d'apprendre à faire des captures d'écran plutôt que de prendre son écran en photo... https://www.take-a-screenshot.org/

        Si la réponse de mon VDD n'est pas ce qu'il te fallait, pourrais-tu mieux expliquer ce que tu cherches à faire ? Qu'est-ce que tu appelles "séparations" et de quelle "forme" tu parles notamment ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        [Blender] Agrandir les séparations

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown