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[Blender] Asset Browser

Sujet résolu
    19 mars 2022 à 19:57:46

    Bonjour, 

    J'ai besoin de lier des mesh. Certains ont des modifiers et d'autres non. Le ctrl J ne m'est pas utile. Parenter les objets ne fonctionnent pas avec le ctrl P car ce n'est pas une fusion. 

    Quelqu'un aurait il un moyen d'enregistrer un asset sans valider les modifiers . Exemple : Une souris d'ordinateur. le cable sans modifier. Le corps avec un modifier subdivision. 

    Merci de votre aide !

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      27 mars 2022 à 11:38:04

      Bonjour, 

      Ce n'est tout simplement pas possible. Car dans le cas contraire, on aurait, pour chaque modifier, la possibilité de choisir les vertices/faces qui seraient impactés par le modifier. Cette fonction n'existe pas, donc un modifier s'applique pour la totalité d'un mesh donc on ne peut pas lier 2 mesh comme tu le demandes. 

      Que cherches tu à faire ? Tu as probablement d'autres méthodes pour arriver à tes fins

      -
      Edité par Optilium 27 mars 2022 à 11:38:41

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        28 mars 2022 à 16:29:28

        Salut Optilium, 

        Merci de ta réponse. 

        Je valide donc mes modifiers. Je crée donc ma bibliothèque et conserve un fichier indépendant qui n'a pas les modifiers validés. 

        Je voulais faire comme l'adon blenderkit. Recupérer un objet(canapé par exemple)  avec les modifers actifs mais non validés. Je pense que pour l'heure ce n'est pas possible de faire la même chose sur l'asset browser. J'ai beau regarder sur youtubes je ne crois pas avoir vu cela.

        Merci de ton aide en tout cas !

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        [Blender] Asset Browser

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