On ne sait même pas à quoi ressemble ton shader, difficile de t'aider dans ces conditions.
D'abord pour tester un shader, la première des choses à faire est de faire un éclairage potable et d'avoir des choses à refléter autour. Ça peut se faire via un éclairage type studio avec des objets autour, ou via une image HDR, ou les deux, ... Sans ça ta perception du shader sera biaisée voire absolument fausse.
J'ai des toutes sur ta fleur sinon. Les pétales n'ont pas (ou peu) d'épaisseur. Et c'est normal l'espèce de halo orange en guise d'étamines ?
Je remarque également que le rendu semble être fait sur Blender Renderer : je te conseille de passer à Cycles le plus vite possible. Car Blender Renderer n'existera plus dans la prochaine version de Blender (2.8, qui devrait sortir en beta d'ici quelques mois).
Je viens de me rendre compte que changer de moteur de rendu me fait changer d'interface matériaux... Je vais devoir me réadapter
Blender Brillance d'un mesh (fleure)
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