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Blender Fonction Link Object

Sujet résolu
    21 septembre 2017 à 19:20:02

    bonjour à tous.

    Je bosse sur un petit projet en game logic et je souhaiterai utiliser un autre fichier pour certaines modélisations que je pourrai modifier au fils de l'avancement et les intégrer dans le .blend principal avec la fonction "link". mais je la trouve trop restrictive. je voulais donc savoir si il était possible de "débloquer" au moins les déplacements de l'objet linké pour pouvoir modifier son emplacement a l'envie.

    cordialement...

    totof.

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      21 septembre 2017 à 19:42:37

      Coucou !

      Il me semble qu'il suffit de cliquer sur ça :

      Mais je sais pas trop comment marche les links.

      De mémoire le jeu yo frankie utilisait ça énormément, tu pourrais essayer d'aller voir directement dedans.

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      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        22 septembre 2017 à 7:32:07

        ho oui!!!! génial c'est ça, ça marche. c'est exactement ce que je cherchai a faire. 

        Merci 1000 fois!!!!

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          22 septembre 2017 à 11:46:38

          Je préfère 1001 fois, comme le bouquin. :)
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