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BLENDER - Fusionner des objets avec leurs textures

fusionner des textures

    7 février 2019 à 12:19:33

    Bonjour,

    J'ai un objet composé de plusieurs "shell" avec pour chaque shell une texture associée. 

    Je souhaiterai joindre les différentes shell et textures en une seule. Pour joindre les shell j'utilise la fonction Join (ctrl J) de Blender. Par contre, je ne sais pas comment joindre les textures. Avez vous des conseils ? 

    J'ai besoin, en sortie d'avoir un seul fichier OBJ avec une seule texture. 

    Merci,

    Juliette

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      27 février 2019 à 13:34:36

      Bonjour J-13, il vas te falloir baker ta texture. Joint tes objets puis crée une nouvelle image et un nouveau UV que tu déplie sur cette nouvelle image. Ensuite dans panel "world" tu vas dans l'onglet "bake" et tu bake donc ta texture. Une vidéo ici https://www.youtube.com/watch?v=9airvjDaVh4
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      J'aime blender mais y'a un tas de boutons c'est dur!!
        30 juillet 2019 à 18:44:54

        Je n'avais pas vu ta réponse, mais merci ! :)
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        BLENDER - Fusionner des objets avec leurs textures

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