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[Blender] Fusionner deux mesh

Sujet résolu
    2 mars 2008 à 11:54:37

    Bonjour, alors voilà, j'aimerais savoir comment fusionner deux mesh pour qu'ils ne fassent plus qu'un sans passer par le modificateur booléen union.
    Merci ;)
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      2 mars 2008 à 11:57:03

      Tu sélectionne les deux mesh tu fait Ctrl+J ;) .
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      ~( ・   ω   ・)~
        4 janvier 2013 à 2:44:00

        Bonjour à vous, excusez-moi de déterrer le topic, mais voilà :
        quand j'applique cette méthode, à savoir deux meshes + Ctrl J, j'ai un des deux maillages qui perd des points (et pas qu'un peu). J'ai un maillage très lisse avec deux bonnes centaines de points, Ctrl J avec un autre maillage, et boum, plus qu'à peine une cinquantaine de points... :( C'est déjà ça, le tout conserve sa forme, mais quand même.
        Comment corriger ceci ?

        Merci :)
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          5 janvier 2013 à 13:44:16

          Tu pourrais essayer cette autre solution...

          Sélection un maillage, ajoute-lui un "modifier" "boolean" de type "union" et choisis l'autre maillage.
          Appuie sur "Apply".

          Ensuite supprime le second maillage qui a été dupliqué lors de cette opération...
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            10 juin 2013 à 16:34:16

            Merci beaucoup, ça marche mieux !
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            [Blender] Fusionner deux mesh

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