Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Blender] Ma première création

je suis débutant et j'attends vos critiques :)

    2 septembre 2011 à 18:36:29

    Bonjours chers zér0s,
    Je suis débutant dans le domaine de la modélisation, ça fait 3 semaines que j'ai commencé à lire le tuto d'Aerodark à propos de Blender.
    J'ai beaucoup aimé ce tuto ^^
    Bon, voilà ma 1 ère création:

    Image utilisateur
    :)
    Image utilisateur

    J'attends vos critiques :) .
    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 septembre 2011 à 18:41:19

      Je te jure que ça fais 3 semaines que j'ai commencé la modélisation avec le tuto d'aerodark.
      Bon ya aussi YouTube et ses videos qui m'ont bien aidé ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        2 septembre 2011 à 18:52:50

        Salut, je suis débutant aussi mais il y a plusieurs choses que tu pourrais améliorer

        * la caisse de résonance d'une guitare classique a des angles très net sur toute l'arete, ta modélisation est molle.
        *tu pourrais texturer cette caisse pour que se soit plus réaliste
        *tes cordes ont toutes le même diamètre alors que sur une guitare la corde grave (à gauche vue de face) est bien plus grosse que l’aiguë (à droite)
        *les cordes devraient être d'une couleur un peu cuivré
        *les chevilles manquent de subsurf
        *il manque le sillet sur le chevalet
        *tes barettes sont équidistantes alors que normalement, plus on se rapproche de la rosace, plus elles sont rapprochées
        * le manche est normalement soutenu par un talon sur la caisse de résonance et la texture est pas bonne

        lien pour les termes techniques

        Voila en espérant que ça t'aide à amélioré ton mod
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 septembre 2011 à 18:59:00

          merci beaucoup Belgiumrider :)
          • Partager sur Facebook