Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blender - Mise en avant d'un mesh?

    13 août 2018 à 22:22:01

    Bonjour, bonsoir,

    Je fait une animation en 2D (oui je sais) 

    Tout vas bien pour l’assemblage sauf une chose, j'ai un mesh qui se mets en arrière d'autre mesh alors qu'il dois aller en avant...

    Comment faire s'il vous plait?

    Je suis novice pas d'explication trop compliquer Merciiiii

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 août 2018 à 1:29:21

      Bonjour,

      Utiliser Blender pour faire de la 2D, c'est étrange.

      Perso, j'ai pas compris ton problème. Envoies nous des images, on comprendra ton problème beaucoup mieux avec quelques screens qu'avec des explications.

      -
      Edité par Gilead Maerlyn 14 août 2018 à 1:29:38

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 août 2018 à 13:12:35

        Oui je fait des animation 2D

        Mon soucie est de mettre un bras en avant, il se met derriere le tonc du personnage mais je le veux devant et je ne trouve pas de solution...

        Merci

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 août 2018 à 15:50:51

          Passe en vue de côté et décale un tout petit peu ton bras vers la gauche pour qu'il passe de l'autre côté du tronc.

          -
          Edité par Gilead Maerlyn 14 août 2018 à 15:52:02

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 août 2018 à 16:24:25

            Bonjour.

            Tu ne pouvais pas trouver comment déplacer un objet ? Tu ne pense pas que tu abuses un tantinet ? C'est la première chose montrée dans n'importe quel doc ou tuto de démarrage blender. La moindre recherche t'aurait donné la réponse tout de suite. Qu'est-ce qui c'est passé ?