Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

blender, probleme de symetrie

    2 septembre 2019 à 14:20:34

    Bonjour à tous,

    j'ai un problème avec le modifier mirror de blender sur un personnage.

    En effet, les vertices qui sont sur l'axe de symétrie (x dans ce cas) reste verrouiller sur cet axe, mème après avoir déactivé le clipping ou en supprimant le modifier mirror. Je peut copier le mech sans problème, mais quand je le remette sur son axe sa me fait la mème chose et quand j'applique le mirror les vertices de l'axe x qui forme la ligne du milieu ne bouge que sur les axes y et z, impossible de les déplacer sur x alors que tous les autre sont libre.

    j'ai beau chercher dans les options de l'objet ou autre, rein de probant, je suis passer à la 2.8 pas de changement.

    Si vous avais une idée pour régler mon problème,

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    blender, probleme de symetrie

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown