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[Blender] problème de texture pierre

Anonyme
1 octobre 2011 à 15:53:44

bonjour,
j'ai fais un petit mur avec une fenêtre sous blender, mais la texture de pierre n'est vraiment pas ressemblante :
Image utilisateur
D'abord, c'était un trait hideux, j'étais en GENERATED dans coordinates, j'ai mis UV, c'est mieux mais c'est pas encore ça
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Anonyme
1 octobre 2011 à 16:05:22

salut

visiblement, tu ne sais pas a quoi corresponde "Generated", "UV" et autres.

Normalement un simple "Genrated" en "Flat ou "Cube" suffirai vu que la surface n'est pas complexe mais afin de simplifier les choses, je te conseillerai quand même l'UVmapping, je te laisse te documenter.

Grafiks
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1 octobre 2011 à 16:09:25

Le message qui suit est une réponse automatique.
Les réponses automatiques nous permettent de gagner beaucoup de temps en traitant plus rapidement les problèmes récurrents.
Nous sommes néanmoins ouvert à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


Manque de recherche


Bonjour,

Tu as posé une question déjà couramment posée sur le web ou sur le Site du Zéro.

Les règles du site exigent de faire un minimum de recherche avant de poster une question. Je ferme donc ce sujet en t'invitant à chercher par toi-même.

Il est fortement probable que tu trouves une réponse à ta requête en utilisant le formulaire de recherche du site ou un moteur de recherche global tel que Google, Yahoo ou encore Bing. Il est aussi très fortement recommandé de chercher sur Wikipedia, cette encyclopédie libre est une très grande source d'informations sur des sujets très variés.

Merci de ta compréhension. :)
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