Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blender problème de textures

Mes objets ont tous la même texture.

    1 octobre 2011 à 20:22:12

    Hello,

    Je débute avec blender et j'ai un petit soucis avec mes textures / matériaux sur blender. Tous mes objets prennent le même matériaux... J'ai cherché sur pas mal de sites mais je n'ai trouvé aucune aide. Comment dois-je procéder pour avec un matériaux différent sur chaque objets. Merci d'avance.

    Cordialement Theralion
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 octobre 2011 à 20:23:33

      Créer un nouveau matériaux et une nouvelle texture à chaque fois au lieu de modifier la seul existante...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
        1 octobre 2011 à 20:37:33

        C'est effectivement ce que j'ai fait, sauf que je mets matériaux 1 a mon premier objet, et matériaux 2 à mon deuxième objet, sauf que quand je change matériaux 1 à 2 les 2 changents de couleur, est-ce possible que les objets soient groupés ? Si oui comment les dégrouper.

        Edit : C'est bon j'avais changé un matériaux dans le render, ce qui a modifié le matériaux de tous mes objets.

        merci quand même
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 octobre 2011 à 20:39:05

          Bonjour, sous quelle version de Blender travailles-tu?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 octobre 2011 à 20:53:54

            Donc si c'est résolu, merci de cocher le "tick" (l'espèce de V) vert.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !

            Blender problème de textures

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown