Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bloc div qui se croise

et votre avis en meme temps

    28 mars 2006 à 16:08:41

    Bonjour a tous, alors j'ai un légé problemme, mais quand meme embettant.
    dans le tutto de matéo sur le désign, les bloc ne son pas assé lon pour se croiser:

    explication:
    Image utilisateur

    bref, ca ce croise, alors c'est tres simple, je pourrais modifier monn css pour que le pied de page fasse comme le coprs, mais nan, je veux que le pied de tete ferme la marche et s'éloigne si le menu est trop long, mais, comment faire?

    Ah aussi, si je pouvais avoir votre avis sur le design en sachant que c'est mon premier
    Mon site
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mars 2006 à 22:37:33

      Salut,

      J'ai pas trop regardé ton code, mais voilà comment je procède.

      Un div englobant le centre de ta page en position relative, c'est à dire tout sauf l'entete et le pied, le background de la colonne gauche est définie dans ce bloc en repeat-y, les arrondis haut et bas sont placés en position absolute.

      Dans ce div donc, la colonne gauche en float left ou en position absolute au choix sans background.

      Le corps de la page avec son background spécifique avec un min-height.

      Ca fonctionne très bien, même avec IE.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Bloc div qui se croise

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown